Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur F3411 et F3413 depuis 2 jours ?

Bonjour,
Depuis 2 jours, je ne peux regarder aucune chaine de télévision car j'ai en permanence l'erreur F3411. J'ai redémarré la box miami, j'ai redémarré la Bbox, j'ai changé de cable ethernet, j'ai essayé de brancher sur une autre prise jaune, j'ai changé de port cdmi sur ma tv...rien n'y fait.
Je peux en revanche regarder la tv depuis un iPad, et j'ai accès à internet.
Je suis branché en cable ethernet, pas de boitier CPL.

Y a t-il des travaux sur ma ligne, des optimisations en cours ?
Si ce n'est pas le cas, dois je remballer ma box miami et demander un échange standard ?

Avant d'envoyer cette question, j'ai fais une dernière vérification sur ma TV. Maintenant c'est l'erreur F3413 à laquelle j'ai droit !!

Merci pour votre aide
Cordialement

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons voir ça.

Donc si j'ai bien compris, actuellement vous rencontrez un message d'erreur F3413. Est-il présent en permanence ? Sur toutes les chaines ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie de votre aide. Pendant 2 jours j'ai eu droit à l'erreur F3411. Mais depuis hier soir, juste avant l'envoi de ma question sur ce forum, c'est l'erreur F3413 qui est apparue.
Je viens de tester à l'instant. Toujours la même erreur F3413 sur toutes les chaines et en permanence.

Cordialement

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens d'effectuer une action sur votre ligne. Je vous invite à re tester et à me faire un retour.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Je viens d'effectuer un nouveau test. Je ne reçois toujours aucune chaine. La différence est que désormais j'ai une erreur F3411

Cordialement

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai effectué une action sur votre ligne, pouvez-vous réessayer et me dire si vous avez accès aux chaines dorénavant ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Je ne sais pas quelle action vous avez fait sur ma ligne mais depuis que j'ai regardé hier soir tout est revenu à la normale. Merci pour votre aide et votre efficacité. Cordialement

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

J'ai simplement pris la main sur votre décodeur et effectué un rescan des chaînes. Content que cela refonctionne :).

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Un rescan des chaines. Ai je la possibilité de le faire moi même ? Au cas où cela se reproduirait, cela ferait une chose à faire en plus avant de vous contacter.
Merci. Cordialement

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il vous suffit simplement d'appuyer sur la TV verte de la télécommande puis > Services>Chaines TV.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................