Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

voilà 13 jours que j'ai commandé ma carte SIM, quand arrivera t-elle? Vais je être dédommagée?

Me voilà en galère depuis 13 jours, je n'ai plus de téléphone et suis injoignable! Mes horaires de travail changent d'un jour à l'autre, de plus mon amie est enceinte, j'ai donc été obligé de m'acheter une nouvelle carte SIM en attendant! Imaginez dans quelle situation votre retard m'agace, surtout que je n'ai reçu aucune information quand à un retard possible. Quelles sont les conditions quant à un retard de votre part? Quel dédommagement proposez vous? Et surtout, quand aurais je ma carte?

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir Fanny,

Pour les commandes passées par téléphone ou sur Internet, il y a un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes ou le changement d'offres, contacter les afin qu'un conseiller puisse vous renseigner : 09 81 66 26 66 (les numéros en 09 sont gratuits en tout cas depuis un mobile).
Du lundi au samedi de 9h à 19h.

En espérant vous apporté mon aide.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Fanny,

Pour les commandes passées par téléphone ou sur Internet, il y a un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes ou le changement d'offres, contacter les afin qu'un conseiller puisse vous renseigner : 09 81 66 26 66 (les numéros en 09 sont gratuits en tout cas depuis un mobile).
Du lundi au samedi de 9h à 19h.

En espérant vous apporté mon aide.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
21 / 100
Même problème, quand on pense que les autres opérateurs proposent le service gratuitement et rapidement... Bouygues telecom se contente d'envoyer un e-mail automatique. Et ca se dit ..... meilleur service client ^^ ciao bouygues.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Pareil, j'aimerai une réponse car aucun moyen de contacter une assistance !
le 12 mai je me suis fait voler mon tel; je bloque la SIM le meme jour et en recommande une... toujours rien reçu le 20 mai.
Je vais en boutique pour en prendre une te on me facture 10€ ! Scandaleux, d'autant plus que le 23 mai celle -ci ne s'active toujours pas.
Quand ma SIM arrivera t elle par la poste ? je veuix etre remboursé des 2 x 10€

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

J'entends que vous êtes insatisfait et je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................