Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est ce que je peux modifier la date de prélevement?

Bonhour,
Je souhaite modifier la date de prélevement, je veux être prelever le 5 du mois a la place du 24.
Merci

HIND
HIND

HIND

Niveau
0
3 / 100
points

Bonsoir Hind,

Il suffit juste de les appeler (je l'ai fait 2 fois, pour ma Bbox et mon forfait mobile), ils vous donneront une date approximatives du jour de prélèvement ainsi qu'un email de confirmation intitulé "Notification changement de cycle" pour la Bbox.

Appelez le 611 depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

Sinon voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

En espérant vous apporté mon aide.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Hind,

Il suffit juste de les appeler (je l'ai fait 2 fois, pour ma Bbox et mon forfait mobile), ils vous donneront une date approximatives du jour de prélèvement ainsi qu'un email de confirmation intitulé "Notification changement de cycle" pour la Bbox.

Appelez le 611 depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

Sinon voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

En espérant vous apporté mon aide.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hind,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.

Je vous informe que je viens de procéder à la modification de votre cycle de facturation.
Cette modification sera effective à compter du mois de juin.
Je vous envoie une confirmation par mail.

Merci pour votre confiance.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................