Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment faire pour voir le details de facture bbox 05 2016

j'ai besoin d'imprimer le detail de mes communications telephonique

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Pour obtenir les factures détaillées (rappel)

° Pour les factures déjà éditées: téléchargez et complétez le formulaire de demande ici: https://lc.cx/46JK (votre demande de relevé de consommations à 10 chiffres vous sera facturée 7.50 € par relevé mensuel demandé)

° Pour la période en cours vous pouvez y accéder immédiatement::
http://192.168.1.254/ => Rubrique téléphone => Journal d'appels => vous avez le détail des appels entrants, sortants, manqués et même masqués.

° Pour les factures à venir: Il faut le demander par courrier AR en précisant la ligne concernée. Ce courrier doit être signé par le titulaire et co-signé par l'utilisateur si celui-ci est différent

Le courrier est à envoyer à l’adresse suivante :
Bouygues Telecom
Service Client
60436 Noailles Cedex

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les factures détaillées ne sont pas disponibles pour une Bbox.

Pour consulter les appels passés depuis votre ligne, il vous faut vous rendre sur votre espace client Bbox, dans la partie "Synthèse conso > Appels > Voir le détail".

Bonjour,

Pour obtenir les factures détaillées (rappel)

° Pour les factures déjà éditées: téléchargez et complétez le formulaire de demande ici: https://lc.cx/46JK (votre demande de relevé de consommations à 10 chiffres vous sera facturée 7.50 € par relevé mensuel demandé)

° Pour la période en cours vous pouvez y accéder immédiatement::
http://192.168.1.254/ => Rubrique téléphone => Journal d'appels => vous avez le détail des appels entrants, sortants, manqués et même masqués.

° Pour les factures à venir: Il faut le demander par courrier AR en précisant la ligne concernée. Ce courrier doit être signé par le titulaire et co-signé par l'utilisateur si celui-ci est différent

Le courrier est à envoyer à l’adresse suivante :
Bouygues Telecom
Service Client
60436 Noailles Cedex