Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suivi et facture non disponibles, que faire ?

Bonjour,

Depuis l'activation de ma SIM internet le 2 Avril il m'est impossible de consulter mon compte. Après connexion, un cercle aux couleurs de Bouygues s'anime au milieu de l'écran comme si la page chargeait des données. Le problème est qu'elle charge sans fin.
Il m'est impossible de consulter mes factures.
Ce fut le cas pour la facture reçue en avril. Egalement celle reçue ce jour.

De plus le document joint aux mails indiquant que la facture est disponible, n'est pas une facture.
Idem pour la visualisation des données consommées.

Que ce soit sur un navigateur mobile, PC ou depuis les applications iOs/Android.

Merci de me tenir informé.

KERRY
KERRY

KERRY

Niveau
0
2 / 100
bonjour Kerry,

lorsque vous faites une 1e connexion à votre espace client, tant que votre code n'est pas personnalisé, je vous invite à faire la demande du code provisoire depuis un Pc ou tablette.

Vous m'indiquez avoir déjà fait cela. Je récapitule néanmoins le parcours :

Votre identifiant est le numéro à 10 chiffres (identique à un numéro de téléphone) de la clé ou Nomad puis vous cliquez sur code oublié, et vous recevez le code par sms (il vous suffit d' insérer la sim dans un téléphone pour pouvoir lire ce sms) ou bien vous faites la demande de réception du code sur une adresse mail.

Ensuite vous personnalisez votre code.

A quel moment rencontrez -vous le cercle de couleur ? Vous aviez bien noté les 10 chiffres, pas votre adresse mail de commande nous sommes d'accord ?

Je vous contacte en privé pour connaitre votre numéro de ligne. Vous pouvez lire ce mail dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour Kerry,

lorsque vous faites une 1e connexion à votre espace client, tant que votre code n'est pas personnalisé, je vous invite à faire la demande du code provisoire depuis un Pc ou tablette.

Vous m'indiquez avoir déjà fait cela. Je récapitule néanmoins le parcours :

Votre identifiant est le numéro à 10 chiffres (identique à un numéro de téléphone) de la clé ou Nomad puis vous cliquez sur code oublié, et vous recevez le code par sms (il vous suffit d' insérer la sim dans un téléphone pour pouvoir lire ce sms) ou bien vous faites la demande de réception du code sur une adresse mail.

Ensuite vous personnalisez votre code.

A quel moment rencontrez -vous le cercle de couleur ? Vous aviez bien noté les 10 chiffres, pas votre adresse mail de commande nous sommes d'accord ?

Je vous contacte en privé pour connaitre votre numéro de ligne. Vous pouvez lire ce mail dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ZHENZHOU MAXIME
ZHENZHOU MAXIME

ZHENZHOU MAXIME

Niveau
0
22 / 100
Bonjour avez vous trouver une solution a votre problème ? J'ai la meme chose ... impossible d'acceder a mes factures

Bonjour Maxime,

Désolée du souci rencontré.

Quel message d'erreur rencontrez-vous ? Avez-vous testé plusieurs navigateurs ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

ZHENZHOU MAXIME
ZHENZHOU MAXIME

ZHENZHOU MAXIME

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Le problème a été résolu. Il suffisait de s'identifier avec l'adresse mail @bbox.fr et non l'email de contact.

Cordialement.

Parfait Maxime, ravie que tout fonctionne.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................