Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Accès interface Huwei E587

Bonjour,

je n'arrive pas à accéder à l'interface de gestion de ma clé 3G Huwei E587 que ce soit par http://hotspot.mobile ou http://192.168.8.1
J'ai besoin d'y accéder pour réinitialiser le mot de passe qui ne fonctionne plus.
Merci d'avance
Alain

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
132 / 750
points
Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Et merci de votre retour. Nous allons investiguer sur votre souci et vous remercions de l'alerte.

Pour vous remercier de votre fidélité, je peux vous proposer le bouquet OCS https://www.ocs.fr/ et/ou le bouquet Jeunesse https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque... offerts pendant 1 mois sur la Bbox.

Intéressé ?

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alain,
Pour cela, vous devez connecter le hotspot en filaire à votre ordinateur.
Ensuite, vous pourrez aller sur : http://hotspot.mobile ou http://192.168.8.1
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour,

merci pour votre réponse malheureusement cela ne fonctionne pas. L'installation du programme inclus dans la clé ne change rien au problème.
Par contre le mot de passe est écrit e clair à l'intérieur de boitier, ce qui étonnant c'est qu'il ne correspond pas à celui que j'utilisais auparavant et que je n'avais changé.
Cordialement
Alain

Par acquis de conscience je viens de tester sur mon MacBook, et sur cet OS cela fonctionne parfaitement? Bref une bizarrerie de Microsoft ou un problème anti-virus / pare feu, mais j'ai la flemme de chercher :-)

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Et merci de votre retour. Nous allons investiguer sur votre souci et vous remercions de l'alerte.

Pour vous remercier de votre fidélité, je peux vous proposer le bouquet OCS https://www.ocs.fr/ et/ou le bouquet Jeunesse https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque... offerts pendant 1 mois sur la Bbox.

Intéressé ?

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
132 / 750
points

>Pour vous remercier de votre fidélité, je peux vous proposer le bouquet OCS https://www.ocs.fr/ et/ou le bouquet Jeunesse https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque... offerts pendant 1 mois sur la Bbox.
Intéressé ?
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Bonjour,

je suis preneur du mois gratuit sur OCS

Alain

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Mise en place gratuitement jusqu’au 09/07 :) Quelques jours avant le terme de la période de gratuité, vous pourrez choisir de conserver ces bouquets au tarif de 12€ ou vous pourrez le résilier via votre Espace Client https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................