Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment bloquer bloquer le numéro d'une personne qui vous harcele sur la ligne fixe ?

Une personne indésirable m'harcele sur ma ligne fixe que faire ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Je crois que ce n'est pas un service proposé par la bbox.
Personnellement nous sommes chez un autre FAI et ils ne proposent pas non plus ce service, nous avons donc investi dans un gigaset. C'est une gamme de téléphone fixe siemens et certains vous proposent de gérer une liste noire bloquant les appels. Cela permet au moins de garder cette liste noire même en cas de changement de fournisseur téléphonie.

Vous en trouverez à tous les prix selon vos besoins, certains proposent même de définir des plages horaires pour recevoir des appels.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (4)

Oui (4)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je crois que ce n'est pas un service proposé par la bbox.
Personnellement nous sommes chez un autre FAI et ils ne proposent pas non plus ce service, nous avons donc investi dans un gigaset. C'est une gamme de téléphone fixe siemens et certains vous proposent de gérer une liste noire bloquant les appels. Cela permet au moins de garder cette liste noire même en cas de changement de fournisseur téléphonie.

Vous en trouverez à tous les prix selon vos besoins, certains proposent même de définir des plages horaires pour recevoir des appels.

Cordialement,