Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi et comment résilier et me faire rembourser un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit ?

Bonjour,
En consultant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle était plus élevée que d'habitude. La raison est un abonnement au bouquet bbox grand angle que je n'ai jamais demandé. Quelle est la raison de cette souscription d'office ? Merci de l'annuler et de me rembourser le montant de ce mois, à savoir 13,99€.
Cordialement,
Nathalie Detournay

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Nathalie,

Ce bouquet vous a été offert pendant un mois suite au problème technique qui vous a impacté en janvier dernier.

Je viens de le supprimer ce jour vous serez donc rembourser au prorata en déduction de la facture du 02/06/2016.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 10/05/2017 06:35:20

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Nathalie,

Ce bouquet vous a été offert pendant un mois suite au problème technique qui vous a impacté en janvier dernier.

Je viens de le supprimer ce jour vous serez donc rembourser au prorata en déduction de la facture du 02/06/2016.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 10/05/2017 06:35:20
CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis ce mois - ci deux abonnements m'ont été facturés (le bouquet grand angle et le bouquet cinema) alors que je n'ai rien demande!!!!! Je souhaite annuler ces deux abonnements et être rembourser du montant équivalent soit 13.99euros et 12.90euros. Cordialement.

Bonjour Coralie,

Je vais voir ce qu'il est possible de faire, pour ça j'ai besoin du numéro de la ligne concernée
Passons en message privé

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................