Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Duree installation ligne box internet ?

Bonjour j'ai souscrit en magasin le 30 avril jai recu un sms en disant que jai internet le 9 mai mais mes service chez lancien opérateur sont couper depuis 3 4 jour et toujours pas de sms pour me dire que ma ligne box est mise donc je veut savoir si c'est sur ou pas que jai internet le 9 mai dc demain car beaucoup de personnes ont des gros retard donc jai un peur merci

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
113 / 750
Réponses

Crapoulette
CATHERINE

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mickael,

Normalement, si vous avez souscrit en boutique, vous pouvez en attendant, leur demander une clé pour avoir au moins accès à Internet le temps que votre ligne soit active car il n'y a pas de lien entre les abonnement en ligne/par téléphone ou en boutique.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
113 / 750
Que voulez vous dire par pas de lien?

Crapoulette
CATHERINE

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Quand vous souscrivez en ligne ou par téléphone, les boutiques ne peuvent rien faire pour vous (à part récupérer votre matériel de restitution ou vous délivrer une carte SIM), et vice versa.
Il n'y a pratiquement aucuns liens entre eux, donc comme vous avez la chance d'avoir souscrit en boutique, ils peuvent vous délivrer une clé 3G pour patienter, c'était le cas en début d'année, je ne sais pas si ça a changé.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
113 / 750
Ah daccord mais jai pas eu de cle et les date dactiver sont vraiment exacte ou c juste comme sa qui dise une date au hazard cest cela que je voudrais savoir

Crapoulette
CATHERINE

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Ils ne vous donnent pas de clé comme ça.
C'est si l'attente est trop longue et que vous les appelez pour savoir pourquoi cela prend autant de temps qu'ils vous en proposent une pour patienter (faîtes bien attention qu'elle ne vous soit pas facturée) mais comme je vous l'ai dit, ils le faisaient encore en début d'année, je ne sais pas s'ils le font encore.

Pour les dates, ils donnent une date approximative, vous vivez en appartement ?

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
113 / 750
Dans une maison mn amie une ligne sfr juste avant

Crapoulette
CATHERINE

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Si c'est une maison, il n'y aura pas d'erreur au niveau de l'ouverture de la ligne. Si la date d'activation de la ligne est dépassée, appelez la boutique et demandez leur s'il est possible de retirer une clé sans être facturé afin d'avoir au moins un accès à Internet.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
113 / 750
Daccord mais dc demain je devrais avoir internet normalemen vu que je suis ds une maison

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mickael,

La création de votre ligne a été demandée le 30 avril et la phase d'étude est ok depuis le 2 mai.
Donc, en fonction de votre demande et des informations, comptez 10 jours ouvrés pour la mise en route de votre forfait box.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
113 / 750
Attendez sa veut dire que jaurais internet le 12 pas avant? Alors moi cest claire soit vous me donner un acces a un hotspot ou mm une connection en attendant soit je me tire de chez vous sa va 2 min merci!!!!