Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne son Radio Bbox sensation adsl que faire?

Bonjour a tous , je met la radio sur la BBOX sensation et la surprise aucun son.
Pouvez vous avoir des infos ? Merci.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

je viens d'installer la Bbox sensation et j'ai la même panne,
le reste fonctionne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HADJIRA
HADJIRA

HADJIRA

Niveau
0
33 / 100
appelle le service client ils mont envoyer un technicien la meme

Bonjour William,

Suite à votre appel au service client, une intervention a été demandée sur votre ligne.
Vous serez tenu informé par sms de la résolution.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

je viens d'installer la Bbox sensation et j'ai la même panne,
le reste fonctionne.

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
12 / 100
heu... j'ai le même pb. faut il que j'appelle aussi le service client ou ils vont faire le nécessaire d'eux même?

Je suis rentré du travail mardi soir (10 mai 2016), étant en veille, j'ai démarré la Bbox, il y a eu ce message "Initialisation" que je n'avais pas auparavant quand je redémarrais la Bbox après qu'elle se mette en veille...et depuis plus aucun sons sur les chaînes radio...

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
même problème depuis 4 jours ...
quelqu'un a t il été solutionné?

ROLANDE
ROLANDE

ROLANDE

Niveau
0
13 / 100
Idem pour moi : pas de radio depuis l'initialisation de la bbox mardi dernier. Intervention téléphonique du service technique en vain mercredi et depuis....aucune nouvelle. Un problème de plus depuis 3 mois que j'ai la bbox : après 10 jours sans téléphone, indisponibilité de la bbox tv pour diverses raisons, maintenant c'est la radio...Très mécontente de la Bbox sensation

Bonjour Rolande,

Comme vous l'indique le sms qui vous a été envoyé ce jour, un incident réseau a été déclaré concernant ce dysfonctionnement.
Votre dossier a été rattaché au groupe client concerné.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUENAELLE
GUENAELLE

GUENAELLE

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai également pas de son pour les radios et ce depuis mon adhésion à la bbox. Y a t'il une manip à faire

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
11 / 100
J'ai également un probleme de son pour écouter la radio via la bbox sensation. Et cela fait plusieurs fois que ça arrive...!!!!