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Mon téléphone

mon téléphone sonne mais le répondeur ne s'active jamais ?

je viens d'acheté un nouveau téléphone un Samsung A3 2016 et il est impossible pour mes correspondants d'accéder a mon répondeur, le téléphone n'arrête pas de sonner et ne bascule jamais sur le répondeur ??? à noter que sur mon ancien téléphone un Nokia Lumia 610 NFC j'ais eu le problème il y a a peu près un mois et c'est en parti pour cela que je l'ais changer et le problème persiste avec le nouveau téléphone à noter également je ne reçois plus de MMS impossible d'ouvrir une photo sur ma messagerie et cela dure depuis mon inscription chez Bouygues ( environ 2 ans ).
merci pour votre aide et vos conseils

Anonyme
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Réponses

CATHERINE
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Bonjour Jean-Michel,

J'ai eu un problème différent. A mon tout 1er et seul message répondeur, ce dernier ne cessait de me harceler, d’abord pour que je le personnalise, ensuite pour me dire que je n'avais aucuns nouveaux messages.

Je les ai appelé et une conseillère m'a réglé le problème, elle m'a dit que pendant une journée mon téléphone serait hors service : Par contre, pendant une journée, quand les gens vont vous appeler ça va sonner dans le vide :)

Depuis, mon répondeur ne me harcèle plus mais comme je réponds à tous mes appels ou on ne me laisse pas de messages, que je ne l'ai toujours pas ré-personnalisé non plus, je ne suis pas en mesure de dire si mon répondeur fonctionne.

Client Forfait depuis un mobile Bouygues Telecom, appelez le 614, temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait (c'est à dire de 0 minute si vous êtes en illimité).
Ou faire le 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente).

Sinon, voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

En espérant vous apporté mon aide.

Bonjour Jean Michel,

Nous allons regarder cela ensemble.

Vous avez eu votre mobile chez nous ? avez vous eu un échange de carte sim ?

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Ndeye
Ndeye

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Equipe

Bonjour Jean Michel,

N'ayant eu aucun retour de votre part, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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