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Réseau mobile

Entremont le vieux ?

Pas de 3g depuis un eboulement au granier

ARMELLE
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Cedric
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Bonjour Armelle,

Suite à votre demande, nous pourrons appliquer un dédommagement seulement après la résolution de cet incident.

Rassurez-vous, Laurie a pris en charge votre dossier et reviendra vers vous.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Armelle,

Voyons ce qu'il en est ensemble.

Afin de vous aider, je vous invite à me donner le maximum de précisions possible.

Si je comprends bien, seule la 3G ne fonctionne pas?

Lorsque vous êtes chez vous, pouvez-vous me préciser quel est le réseau qui s'affiche sur votre téléphone: 2G, 3G, 4G, ou aucun ?
Si vous pouviez me donner un horodatage de moins de 24 heures indiquant le nombre de barrettes et le type de logo respectifs, cela serait parfait.

Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout où vous êtes?
A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau 3G utilisable?

Depuis quelle date est-ce que ce problème est apparu? Auparavant, aviez-vous déjà eu ce type de problème?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique ?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous ?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ARMELLE
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Bonjour ,nous sommes deux personnes au foyer a avoir le même soucis de reseau plus une autre personne sur le forum .Depuis le 4mai nous sommes en edge dans toutes les pièces et dans le village alors que nous avions la 3g et le H+ par contre nous avons toutes les barres

Veronique
Veronique

Veronique

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Bonjour Armelle,

Du fait de la perte de 3G, rencontrez-vous un dysfonctionnement sur vos appels, messages ou internet?

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Les appels et sms fonctionnent pour moi l accès à internet est très difficile et pour mon amie l accès internet ne fonctionne pas du tout .cordialement.

Veronique
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Je vous remercie, afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous répondre à cette série de questions :

  • le problème persiste-t-il après le redémarrage de votre mobile?
  • cet incident est-il lié à un déménagement ou à l'ouverture de votre ligne?

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Pas de changement de domicile et c est pas une ouverture de ligne ou de nouveau forfait .Plusieurs redémarrages du téléphone effectués à plusieurs reprises .La 3 g revient à 15km du lieu .

Lisa
Lisa

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Bonjour Armelle,

J' ai bien lu que plusieurs personnes ayant Bouygues Telecom sont concernées par ce souci.

Pouvez-vous me confirmer votre code postal et votre commune afin que je regarde si un incident de réseau est connu?

Je suis désolée pour ce désagrément.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je suis à Entremont le vieux 73670 je pensais que vous aviez déjà regardé si il y avait eu un problème sur ce lieu .Maintenant faut avancer que dois je faire ? Je reponds à vos questions et rien avance ?

Laurie
Laurie

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Armelle,

Navrée pour les questions redondantes, je me charge d'ouvrir un incident.
Vous avez toutefois moyen de me donner les coordonnées GPS de votre adresse, il me semble que c'est un lieu-dit et j'ai besoin du plus de précisions possible pour notre service réseau.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Adresse : epernay 73670 entremont le vieux pas de numero ni de rue .localisation la mairie .

Laurie
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Armelle,

Je viens d’ouvrir un incident auprès de notre service réseau. En général le délai de réponse est de 3 jours ouvrés, toutefois cela peut ensuite être plus long selon la nature de la panne. Dès réponse obtenue de leur part, je reviens aussitôt vous informer ici.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci d avoir fait remonté l incident j attends de vos nouvelles.

BRICE
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le pb remonte au 6 mai après-midi, cf mon post

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Armelle,

Notre service technique à bien décelé un incident, on m'indique un retour sous 6 jours, je vous tiens informée.
Bon week-end à vous.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ARMELLE
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Bonne nouvelle j espère que le problème va être vite résolu. Nous demandons un geste commercial, la deuxième personne vivant dans le foyer demande le remboursement de la mensualité en cours car elle ne peut toujours pas beneficier des services pour laquelle elle paie .Merci de nous contacter pour avoir nos coordonnées. Cordialement

BRICE
BRICE

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Toujours pas réparé, ça fait 10 jours, c'est inacceptable.

Cedric
Cedric

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Bonjour Armelle,

Suite à votre demande, nous pourrons appliquer un dédommagement seulement après la résolution de cet incident.

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Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

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Youpi le reseau est revenu à la normal de nouveau nous avons la 3g .Merci à Laurie et à toute l equipe des Woobees pour votre réactivité et vos interventions et de subir nos mécontentements car pour nous les delais d interventions reste toujours trop longs .Merci de me joindre par tel ou en Mp pour la suite .Très cordialement. Armelle

Bonjour Armelle,

Ravi de savoir que la situation est revenue à la normale, merci de nous avoir tenu informé :)

Pour le dédommagement commercial, je vous envoie un message privé.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
Vu que je n ai pas de reponse en message privé je passe via le forum .Le problème est resolu mais je vous avez fait part qu il y avait une deuxième personne au sein du foyer qui n avait pas internet dû au reseau .Le service client ne veut pas resoudre notre requête car ils disent que le problème est resolu et que cette personne ne s est pas manifesté alors qu elle a la même adresse que moi merci de me contacter au plus vite .

Bonjour Armelle,

Pouvez-vous me donner les coordonnées de cette personne en message privé, à savoir son nom/prénom + numéro de mobile svp ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Veronique
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Bonjour Brice,

Je suis là pour vous aider. Que se passe-t-il exactement?

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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