Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation facturés 2 X ?

Bonjour,

Les frais de résiliation m'ont été facturés deux fois :

Frais de résiliation en date du 04/04/2016 20.00 40.83 49.00
Frais de résiliation en date du 26/03/2016 20.00 40.83 49.00

Référence facture : N°: B2/20160423-38921-89611496
Numéro client : XXXXXXX

Merci de faire le nécessaire pour remédier à cette situation par un remboursement immédiat de 49€ auquel s'ajoute une indemnité lié à ce prélèvement abusif.

Dans l'attente,
Cordialement,

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
35 / 100
points
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Lorsque qu'il y a un retard de règlement sur une ligne qui est résiliée, le dossier est transmit automatiquement auprès d'une agence de recouvrement.

Comme j'ai effectué la correction hier, votre dossier est à jour depuis aujourd'hui et c'est pour ça que le montant qui vous avez reçu est erroné.

Rassurez-vous un règlement de la somme de 36,75€ soldera votre dossier.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour cette erreur.

Afin de pouvoir procéder au remboursement, je vais devoir attendre que le prélévement de cette facture soit accepté par votre banque.

Donc je reviendrai le 18/05/2016 sur votre dossier pour procéder au remboursement qui sera ensuite effectué par virement bancaire dans un délai maximum de 10 jours.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse, cependant elle ne me satisfait pas.
Le prélèvement SEPA a été accepté par ma banque et validé depuis le 06/05.

Je ne tolèrerai pas un délais de 9+10=19 jours d'attente non justifié.

Merci de bien vouloir procéder au remboursement dès aujourd'hui.

Cordialement,

bonjour Loïc,

votre banque a 10 jours pour accepter ou refuser le paiement. Comme vous l'explique Cédric, nous attendons l'expiration du délai de refus pour réaliser le remboursement.

Merci de votre patience.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
35 / 100
points

RE-bonjour,

Dans ce cas, je me vois dans l'obligation de faire opposition à ce double prélèvement. Ma banque a été avertie et vient de me confirmer l'opposition.

Une nouvelle facture rectifié doit être éditée.

Cordialement,

Loic,

nous attendrons donc au lieu de l'acceptation, le rejet de la banque, qui a toujours ce même délai pour nous répondre.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Comme convenu, je viens vers vous concernant l'erreur de facturation.

Ce jour, je constate que le prélèvement a bien été rejeté par votre banque et viens de procéder à un remboursement de 49€ qui vient se déduire directement de la somme de 85,75€.

Donc, il vous reste à régler le montant de 36,75€.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Cédric et merci pour votre réponse ;

Malgré nos échange et le règlement de notre litige, je reçois des e-mails inquiétants d'une société nommé "Contentia". Cette dernière me met en demeure de régler la facture d'un motant de 85,75€ sans délais. Est-ce un e-mail frauduleux ?

Exemple : "Malgré mes précédentes tentatives de règlement amiable de votre dossier BBOX BOUYGUES TELECOM d'un montant de 85,75 euros, cette affaire n'est toujours pas régularisée. "

cordialement,

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Lorsque qu'il y a un retard de règlement sur une ligne qui est résiliée, le dossier est transmit automatiquement auprès d'une agence de recouvrement.

Comme j'ai effectué la correction hier, votre dossier est à jour depuis aujourd'hui et c'est pour ça que le montant qui vous avez reçu est erroné.

Rassurez-vous un règlement de la somme de 36,75€ soldera votre dossier.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................