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Bbox Miami

Pourquoi je n'arrive pas à activer le bluetooh ?

Bonjour,
Depuis quelques temps, malgré des resets d'usine ( même avec la procédure du bouton reset derrière l'appareil), il m'est impossible d'accéder aux menus type diagnostic TV ou d'activer le Bluetooh. L'ecran reste gris bien que la Miami ne plante pas.
Qu'en pensez vous ? est ce que la MAJ vers Android TV va résoudre le soucis ? Merci
Christophe

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour Christophe,
Pour connecter un accessoire en bluetooth
1.Assurez-vous que votre accessoire est allumé et que le mode Bluetooth est bien activé, (pour cela, reportez-vous à la notice de votre équipement).
2.Appuyez sur le bouton Bluetooth situé sur le côté droit de votre décodeur TV Miami ou allez dans les réglages :
"Touche TV" (touche verte) de votre télécommande > "Flèche bas" > "Réglages" > "Bluetooth".
Pour un meilleur visuel vous pouvez consulter les différentes étapes sur cette page web
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord... de notre site traitant ce sujet .
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Christophe,
Pour connecter un accessoire en bluetooth
1.Assurez-vous que votre accessoire est allumé et que le mode Bluetooth est bien activé, (pour cela, reportez-vous à la notice de votre équipement).
2.Appuyez sur le bouton Bluetooth situé sur le côté droit de votre décodeur TV Miami ou allez dans les réglages :
"Touche TV" (touche verte) de votre télécommande > "Flèche bas" > "Réglages" > "Bluetooth".
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