Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de lire enregistrements

Bonjour,
il est très fréquent de devoir redémarrer la box afin de pouvoir lire un enregistrement. Sinon un message d'erreur informant que le fichier n'est pas lisible est présent.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
19 / 100
points
Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Suite à l'analyse de votre décodeur TV une action distante a été effectuée, ainsi que la réinitialisation complète de votre décodeur TV Miami je vous invite à le sortir de la veille Puis réinstaller vos chaines et testez vos services
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox
Pour plus d information sur les enregistrements vous pouvez aussi consulter cette page Web https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/les-enregi... de notre site traitant le sujet.
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Suite à l'analyse de votre décodeur TV une action distante a été effectuée, ainsi que la réinitialisation complète de votre décodeur TV Miami je vous invite à le sortir de la veille Puis réinstaller vos chaines et testez vos services
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox
Pour plus d information sur les enregistrements vous pouvez aussi consulter cette page Web https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/les-enregi... de notre site traitant le sujet.
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Même problème, impossible de lire un enregistrement déjà visionné avant et un autre qui est nouveau et ce malgré redémarrage Box Internet + Miami + débranchement/rebranchement disque dur externe
J'ajoute que j'aimerais éviter un reset d'usine car je ne veux pas ré-installer toutes mes applis et refaire tous les réglages.
Ca devient vraiment pénible...