Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Échec envoie Mail avec un samsung grand prime?

Bonjour je narrive pas a enviyer de mail avec mon samsung grand prime sa marque échec a chaque envoie

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Bonjour Sebastien,

Désolé de la gêne occasionnée, afin de vous renseigner, pouvez-vous m'apporter plus d'informations svp ? A savoir :

  • Depuis quand ?
  • Avez-vous déjà pu envoyer des mails depuis ce mobile ?
  • Connexion en wifi ou via notre réseau 2G/3G/4G ?
  • Passez-vous par l'application native Mails de votre mobile ? Par une application téléchargée ? Par la page web de l'hébergeur ? (hotmail/gmail...)

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour le problème a et ait résolu c'était un problème de paramétrage merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le meme cas, j'y arrivais avant mais plus maintenant, comment avez-vous fait du coup ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour contacter le service client c eux qui mon activer une mise à jour

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
67 / 100
points

Je me demande pourquoi que nos vielle bbox nous coute plus chère que les nouvelle qui son plus perfomente