Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mms recus 2 fois ar mes correspondants

Mes correspondants recoives 2 fois mes mms ? Ou est le probleme

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
2 / 100
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Merci de votre alerte, je vous invite à m'apporter plus d'informations concernant cette situation :

• Depuis quand ?
  • Rencontrez-vous le cas uniquement lors de l'envoi du MMS ? Quand vous en recevez, comment ça se passe ? Cela concerne t' il tous les correspondants ou uniquement certains d'entre eux ?
  • Quand vous envoyez un MMS à votre correspondant, apparait-il 2 fois sur votre mobile ?
  • Pouvez-vous prendre l'une de vos photos et l'envoyer par MMS sur votre propre numéro de mobile ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Merci de votre alerte, je vous invite à m'apporter plus d'informations concernant cette situation :

• Depuis quand ?
  • Rencontrez-vous le cas uniquement lors de l'envoi du MMS ? Quand vous en recevez, comment ça se passe ? Cela concerne t' il tous les correspondants ou uniquement certains d'entre eux ?
  • Quand vous envoyez un MMS à votre correspondant, apparait-il 2 fois sur votre mobile ?
  • Pouvez-vous prendre l'une de vos photos et l'envoyer par MMS sur votre propre numéro de mobile ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................