Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande de 2eme carte SIM suite 1ere carte SIM égaré rien dans le suivie de commande de mon espace! c'est normale?!

Ligne mobile: 0611xxxxxx

Bonsoir,

J'ai effectué hier le 06/05/2016 une demande d'une deuxième carte SIM suite à la perte de la première que j'avais, mais je ne trouve rien dans suivie de commande dans mon espace Bouygues mobile. ma ligne est coupé depuis hier logiquement!!

Et j'ai ajouté ma femme en Multi-lignes pour quelle puisse bénéficier de la réduction sur son forfait mobile sachant qu'elle viens de renouveler pour 24 mois avec changement de portable ( ce n'est pas générale ça?) son numéro est le 0628xxxxxxx et j'ai envoyé par email l'acte de mariage,

Merci pour tout.

Bien cordialement.

BOUALI
BOUALI

BOUALI

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Crapoulette
CATHERINE

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Bouali,

Pour les commandes passées par téléphone ou sur Internet, il y a un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes ou le changement d'offres, contacter les afin qu'un conseiller puisse vous renseigner : 09 81 66 26 66 (les numéros en 09 sont gratuits en tout cas depuis un mobile).
Du lundi au samedi de 9h à 19h.

Pour la remise en multi-lignes, du moment que c'est au même nom, et à la même adresse (même SEPA aussi je crois), normalement cela ne devra pas poser de problème, pas besoin d'acte de mariage du moment que c'est sur votre propre compte.

En espérant vous apporté mon aide.

BOUALI
BOUALI

BOUALI

Niveau
0
25 / 100
Bonjour ,

Merci pour votre réponse, mais a moment donnée ils me demande un code personnel de 7 chiffre!!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
carte sim perdu

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................