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Migration vdsl ?

Bonjour,
Il semblerait que ma ligne soit compatible vdsl.
Quelles sont les démarches pour la migration sachant que j'ai déjà une bbox miami ?
Quels conséquences ? (Mon tarif reste inchangé ?)

Merci d'avance

ROMAIN
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Réponses

Lisa
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Bonjour Romain,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Je retrouve une box à votre nom mais ... avez-vous fait une démarche pour nous quitter?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ROMAIN
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Bonsoir.

Non pas à ma connaissance. Je sais qu'il y a eu il y a qques temps un problème d'écrasement de ligne, de plus je trouve que la bbox miami est très peu performante mais en terme de rapport qualité prix vous êtes bien placé.
Si démarche il y a eu pour changer de fai elle n'est pas de mon fait...

Bonjour Romain,

Je prends le relais de cet échange.

Je constat comme Lisa que , depuis le 15/01 dernier, votre ligne 09-83-50-72-27 est techniquement coupée au 12 CHEMIN DE LA MESSE êtes-vous toujours à cette adresse et échangeons nous ici , sur la même ligne ?

Si tel est le cas pouvez-vous nous faire savoir si vous avez demandé l'ouverture d'une seconde ligne ADSL sur ce numéro?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ROMAIN
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Bonsoir.

Ce numéro est bien le mien et il est actuellement actif (et je paye ma facture xD).
Autour du 15 janvier j'ai appelé pour un problème ede stabilité et ma ligne était victime d'écrasement.

Néanmoins je vous confirme que je n'ai fais aucune demande au jour d'aujourd'hui pour un changement de fai ou l'ouverture dune seconde ligne...

Entre le fait que ma ligne était pas câblé au bon endroit à l'ouverture, l'écrasement et maintenant ça, cela fait bcp de problème en moins d'un an...
Au passage puisqu'on est dans les problèmes techniques suis je le seul à souffrir d'un manque de performance de la box miami (crash quand je zappe, pixelisation assez longue à partir et obligation de la redémarrer au moins une par semaine)

Audrien
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Bonjour,
Pouvez vous nous communiquer un numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable ainsi qu'un créneau horairepour que nous puissions traiter votre demande.
A de suite

Audrien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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ROMAIN
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0609871056
Aujourd'hui entre 12 et 14 ou après 19
Demain toute la journee

ROMAIN
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N'ayant pas eu de nouvelles ses 2 derniers jours je vous met mes dispo complètes :

Lundi avant 10h, entre 13 et 14h et après 18h
Mardi mercredi vendredi samedi avant 10h entre 13 et 14 et après 19
Jeudi toute la journée...

ROMAIN
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Il est bien utile de voir 3 conseillés passer sur la page, me demander mes coordonnées et laisser pourrir le dossier.
Questionnaire satisfaction envoyé et je peux vous dire qu'il n'est pas positif du tout !

Audrien
Audrien

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Romain,
Je suis désolé pour le traitement de votre dossier.
Je vous dis à tout à l'heure

Audrien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Audrien
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Trés bien.
Content que votre demande soit résolue
Je vous souhaite une excellente journée.

Audrien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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