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Services mobiles et applications

Service B.tv indisponible

Bonjour,

Cela fait (au moins) 2 jours que l'appli B.tv ne fonctionne pas sur mon iPad. Il est indiqué "service indisponible" sans plus d'explication. Cela fonctionnait parfaitement depuis un an.

Merci de m'aider.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour Arnaud,

Avez vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Arnaud,

Avez vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application ?

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EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
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51 / 100
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Bjr, soucis avec l'application "btv" sur wiko fever. Lorsque je suis connectée à "btv" quelques instants après le message suivant apparaît : chaîne indisponible. Une erreur s'est produite code 3. Ai désinstallé et réinstallé l'application, ai tjrs un problème. Merci de faire le nécessaire. Cordialement

Veronique
Veronique

Veronique

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4
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Equipe

Bonjour Evelyne,

Afin de vous aider, pouvez-vous répondre à cette série de questions?

  • depuis quand le problème est-il rencontré ?
  • le problème est-il présent en Wi-Fi ?
  • le problème est-il présent en 3G ou 4G ?
  • quels sont la marque et le modèle du téléphone sur lequel est installée l'application?
  • quel est le numéro IMEI du mobile ?
  • quelle est la version de l'OS du mobile utilisé?
  • quelle est la version de l'application BTV ?
  • Très bonne journée,
    Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
24 / 100
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Idem depuis 2 jours l appli ne fonctionne plus erreur code 3, wifi et 4g, l appli a changé, est ce la raison?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement.
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application s'il vous plaît ?

Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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