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Bbox

Chaînes télé ne fonctionne pas correctement

Bonjour,
Depuis 1 semaine maintenant, les chaînes M6 et nt1 ne fonctionnent pas correctement c'est à dire que l'image s'arrête toutes les minutes environs pendant quelques secondes puis sa reprend et ainsi de suite. En dehors de sa, le replay de W9 ne fonctionne pas et la télécommande fonctionne une fois sur deux depuis le début de mon contrat. Après avoir appeler votre service client ( bien 4 fois ), Je me permets de vous écrire afin de savoir ce que je pourrais faire étant donné que vos techniciens que j'ai eu au téléphone n'ont pas su résoudre le problème et que de mon côté je paye pour un produit qui ne fonctionne pas

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Bonjour,

Suite à votre appel, le décodeur a été échangé.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour,

La télécommande de votre décodeur est en radio fréquence. Cette technologie permet de ne pas avoir à pointer la télécommande vers le décodeur pour interagir avec lui.
Si par mégarde, vous appuyez sur le bouton Bbox / TV en haut de la télécommande à gauche, elle passe en mode TV, et ne peut plus commander le décodeur. C’est la seule chose qui pourrait vous faire perdre le contrôle du décodeur.

Concernant les chaines M6 et NT1, est ce que votre problème est résolu ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. Je pensais tout comme vous que j'avais par mégarde appuyer sur le bouton TV mais en regardant ou réappuyant dessus je me rends compte que non. Enfete, j'appuye, par exemple,pour augmenter le volume et sa ne le fait que 1 ou 2 minutes après. Pour ce qui est des chaînes qui fonctionnent pas, le problème n'est toujours pas résolu malheureusement.
Cordialement

Merci de faire les actions suivantes sur votre décodeur en marche depuis la télécommande :

  • Accueil (maison bleue) 1 3, sans pause entre les touches
  • Menu technical support à l'écran
  • 050908
  • Nouvel écran de configuration
  • Descendre sur réinitialisation usine sans effacer les enregistrements, puis OK

Patientez le temps de la mise à jour et de l'initialisation. Renouvelez l'appairage de la télécommande, et ne lancez pas la recherche des chaines TNT si vous n'avez pas d'antenne TV extérieure raccordée à l'arrière de votre décodeur.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
La télécommande fonctionne à nouveau depuis la remise à zéro du décodeur mais les chaines restent toujours bloqués. Aucunes solutions n'est possible?

Bonjour,

Suite à votre appel, le décodeur a été échangé.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
Effectivement je viens de le récupérer en espérant que cela fonctionnera mieux.
Merci de vos réponses