Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pour quand la mise à jour Android tv pour bbox miami ?

La mise à jour annoncer Android tv bbox miami annoncé par Bouygues Télécom sera déployer quand car à ce jour j'attends encore cette fameuse mise à jour

FILIPE
FILIPE

FILIPE

Niveau
0
83 / 100
Réponses

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
46 / 100
je suis dans le meme cas que toi toujours pas de mise a jour.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La mise à jour est en cours. Elle s'effectue progressivement sur tous les clients.
Il faut patienter encore un peu.
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis alpha testeur et je suis moi même étonné de ne pas avoir reçu la MAJ Android TV à ce jour. Une conseillère m'a pourtant confirmé lors d'un appel pour une baisse subite de débit, que la MAJdevait se faire pour tout le monde avant le 05/05/2016. Nous sommes le 10/05/2016 et toujours rien. Après, je reste patient malgré tout. J'attends surtout de retrouver mon débit initial de 14Mo au lieu des 9Mo que j'ai depuis 1 mois!.
Merci pour votre retour.
Bonne journée a vous et surtout bon courage.
Mon message est juste pour savoir si la phase de MAJ est prévue sur une période plus longue! Je reste patient et je sais que ce nest pas toujours simple à faire de votre côté!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je vous rassure les mises à jours sont en cours mais petit à petit :)
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
89 / 100
20 mai, toujours rien...

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
46 / 100
le 21 mai toujours rien

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
192 / 750
30 mai
Toujours rien

FILIPE
FILIPE

FILIPE

Niveau
0
83 / 100
Bonjour, enfin jeudi dernier j'ai reçu la mise a jour Android TV impeccable tout fonctionne parfaitement bien suis très satisfait de la BBox Miami depuis le 11 novembre 2015 , par contre déçu du service mobile car data dégradante .

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
46 / 100
depuis jeudi 26/05 enfin j'ai eu la mise a jour android tv

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
1861 / 2000
Ils auraient bien mieux fait d'attendre ! suite à cette mise à jour, DECODEUR BLOQUE ! idée à la noix !

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Michèle,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion en double car je vous ai déjà pris en charge.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
1861 / 2000
................... J'ai du me déplacer! votre mise à jour a bloqué mon décodeur ! quel progrès !