Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment désactiver le wifi communautaire ? ?

Bonjour, comme beaucoup de clients je voudrais désactiver le wifi communautaire hotspot. Mais d'ans mon espace client cette option semble déjà désactivée, je ne peut pas la désactiver.
Le réseau en question "Bouygues Télécom Wi-fi" apparaît toujours dans les réseaux (sur mon smartphone et mon pc quand je fais une recherche). Et il provient de ma box car quand je débranche ma box ce réseau wifi bouygues public disparait.
Merci de faire le nécessaire pour supprimer ce wifi communautaire qui ralenti mon réseaux et offre la wifi à mes voisins !!!

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
4 / 100
Bonjour Julie,

L'option Wi-Fi communautaire est désactivée depuis début février sur votre dossier, mais il faut faire un reset de votre modem pour mettre en conformité le fichier de configuration.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème que toi mais je crois que Bouygues s'en fout complètement.
Il n'est pas possible désactiver l'option wifi communautaire ou hotspot.
A part manifestement en quittant Bouygues.....

Bonjour Julie,

L'option Wi-Fi communautaire est désactivée depuis début février sur votre dossier, mais il faut faire un reset de votre modem pour mettre en conformité le fichier de configuration.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Catherine,

..................
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
Bouygues télécom un service client nul , je pense même en dessous de zéro .
Je n'arrive pas non plus à désactivé la wifi communautaire .
De plus ma connections est pourri contrairement au promesse du vendeur et je n ai toujours pas la télé par internet .
Merci bouygues de nous prendre pour des pigeons.
Effectivement la solution doit être de quitter bouygues

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas, et j'ai beau chercher en suivant ce qui se dit ci et là... mais rien...

Bonjour Christophe,

Nous vous invitons à vous référer à la fiche assistance suivante: tous les éléments concernant ce service qui prendra fin prochainement y sont détaillés: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s....

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Malgré plusieurs contacts. Le service clientèle m'apporte des réponses contradictoires. Après m'a voir assuré que le nécessaire avait été fait, je constate que cette option est toujours active sur l'écran d'administration de ma box malgré un redémarrage du routeur. Je viens de les recontacter et maintenant on me dit d'aller supprimer l'option dans mon compte client alors qu'elle n'est pas accessible. Ma demande n'a jamais été traitée avec sérieux.

Bonjour Gérald,

Pour tous nos clients ADSL le wifi communautaire est désactivé. Même si il apparaît sur l'interface de votre box.

Cette fonction est retirée de façon progressive et sera définitivement supprimée dans quelques mois pour tous nos clients.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
94 / 100
Bonjour, même problème que vous, dans mon message "On refuse de me supprimer mon HOTSPOT chez Bouygues quel sont les recours ?"
Pas de solutions c'est opaque chez Bouygues, en fait il y a eu des plaintes suite a l'augmentation par logiciel de la puissance WI FI (mal au crane et autres..), car Bouygues se sert des box en tant qu'antenne et on eu besoin d'augmenter la puissance du signal pour mieux couvrir le territoire. Nos box sont des antennes chez soi et c'est gratuit pour Bouygues!!!
Nous ne sommes même pas informé c'est lamentable et surtout cela a été fait en toute discrétion depuis 2015.... maintenant c'est motus pas de communication sauf que l'option pour le retirer n'est plus disponible....
Perso je coupe le WI FI la nuit a partir de 23 h jusqu’à 6 h dans l'option de la box c'est automatique.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous...
J'ai le meme problème que beaucoup d'entre vous, le reseau wifi est communautaie est toujours actif et la qualité de service en wifi est très mauvaise (en ethernet c'est nominal). Un reboot, et le service wifi fonctionne mieux... temporairement. Je soupçonne que quelqu'un du voisinage utilise le wifi communaitaire et consomme la bande passante et 54Mbit/s, ca part vite en vidéo... Donc en attendant que Bouygues fasse son travail (on est sur le sujet depuis 6 mois quand même!) comment désactiver cette option? Désactiver le wifi bouygues et utiliser un point d'accès wifi externe... On moins on contrôle un peu ce que l'on fait de notre wifi...