Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rectifier une erreur dans le nom de famille

Bonjour,
Suite a un appel d'un de vos conseillers; j'ai souscris hier une nouvelle offre bbox. Hors celui-ci a fait une erreur dans mon nom de famille, ce qui a engendré une erreur dans l'adresse mail pour se connecter et activer la ligne. Avant de faire tout cela, je vous contacte pour savoir si vous pouviez rectifier tout ça, ou si c'est trop tard. J'avais déjà eu une bbox avec une adresse mail, mais j'ai du résilier car j'ai eu un problème de raccordement physique sur mon logement neuf par ORANGE qui a fait traîner l'histoire. Ne pourrais-je pas récupérer cette adresse mail, sachant qu'elle est encore active et associée avec mes deux compte mobiles???
Je comprends pas comment une erreur comme ça a pu se produire, sachant que j'ai répété plusieurs fois et épelé mon nom. Sachant aussi que mes comptes mobile devaient surement apparaître devant les yeux du conseiller... J'espères que cette faute n'entainera pas la dissociation avec mes compte mobile et faire sauter les remises multilignes...

Merci.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
61 / 100
Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je suis désolée pour la gène occasionnée.

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
77 / 100
Amelie, je n'arrive pas a vous répondre a votre message privé car vous m'avez envoyé un mail avec une adresse en <noreply@users.bouyguestelecom.fr> du coup impossible de vous répondre.
Mon nom s’écrit bien comme ça.

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je vais vous renvoyer un nouveau message privé.

Consultez bien vos spams et courriers indésirables ;)

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
61 / 100
Bonjour Amélie,

Avez vous bien reçus ma réponse???

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,
Nous n'avons pas eu de réponse de votre part suite au dernier message d'Amélie.
Quel en était le contenu?

Audrien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
61 / 100
Bonjour Audrien,
J'ai bien répondus au message d’Anaïs et Amélie, mais quand elles m'ont envoyé des messages personnels , en adresse expéditeur il y avait inscrit ceci: " Expéditeur : Anais L. <noreply@users.bouyguestelecom.fr> "
Et donc je pense qu'elle ne peuvent rien recevoir quand je leur réponds.... Il doit y avoir un problème dans la gestion des messages privés....

Je disais donc en réponse que mon nom exact est bien celui qu'a inscrit Amélie L. dans son dernier message en Date du 09/05/2016 15h26

Essayer vous même de m'envoyer un message privé pour voir???

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, je suis dans votre cas suite à mon inscription pour un forfait box la personne a fait une erreur sur mon nom de famille et donc mon adresse E-mail je tourne en rond pour trouver une solution, merci de votre aide.
Cordialement Vincent

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour VINCENT M.
Impossible à rectifier, seul solution qu'on m'avait proposé c'est d'annuler mon contrat et d'en signer un autre. Le gros bordel... surtout si l'offre est plus la même...
Comme je ne me sers jamais des adresses mails de mes fournisseurs internet comme mail principaux c'est pas trop grave pour moi. Car le jour où vous changez de fournisseur, votre ancienne adresse mail est supprimée...
Désolé pour votre désagrément, mais les téléconseillers sont pas très pragmatique, alors qu'ils ont toutes nos données devant eux sur leurs écrans....

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
j'ai également le même souci lors de ma souscription l'opérateur a fait une faute d'orthographe à mon nom de famille pouvez-vous corriger ça s'il vous plaît
il suffit de remplacer le M par un N

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité, veuillez nous transmettre les informations à modifier directement en privé.
A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom