Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas reçue ma nouvelle Sim prépayée sans durée de validité ?

Bonjour,
Je possède un carte prépayée sans durée de validité. Ma carte Sim est hors service, testée dans plusieurs mobiles. J'ai commandé un nouvelle carte sim via mon compte le 24/04 et reçu un mail confirmant la prise en compte. Depuis pas de nouvelles. Comment savoir si cette commande a vraiment été prise en compte et comment se passera la facturation. Est-ce que mon crédit sera utilisé pour le paiement ?
Merci d'avance.

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
4 / 100
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régis,

Je vous invite à contacter votre service dédié au 634 depuis une bbox (Bbox : Mise en relation avec un CDC facturée au prix d’un appel local (soit coût de mise en relation 0,078€ TTC/appel puis 0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,028€ TTC en heures pleines)
ou au 1034 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur (appel facturé selon le tarif de l’opérateur (y compris le temps d’attente)).

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régis,

Je vous invite à contacter votre service dédié au 634 depuis une bbox (Bbox : Mise en relation avec un CDC facturée au prix d’un appel local (soit coût de mise en relation 0,078€ TTC/appel puis 0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,028€ TTC en heures pleines)
ou au 1034 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur (appel facturé selon le tarif de l’opérateur (y compris le temps d’attente)).

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................