Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déménagement Ligne Active ?

Bonjour,

J'ai appelé le 16 avril afin d’effectuer le déménagement de ma ligne Bbox Miami au 30 avril 2016. Sur mon compte il est indiqué : Date estimée d'activation à la nouvelle adresse au 7 Mai 2016. Je voudrais savoir si elle va bien être activée ce jour ou si il faudra attendre encore. Je n'arrive pas à joindre un conseiller au téléphone je n'ai que le serveur vocal qui m'indique que la ligne sera activée 7 jours après le 30 avril mais j'aimerai être sûr car j'ai eu de mauvaises surprises l'année dernière lorsque j'avais souscris à mon ancien logement j'avais dû attendre plus de temps que prévu...

Merci de me répondre,

Cordialement,

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
1
232 / 750
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiffany,

Et désolé mais au vu de l’avancement de votre dossier, il est peu probable que l'activation soit faite ce jour.

Je pense que ce sera plutôt milieu de semaine prochaine.

Revenez vers moi après activation pou que je puisse vous dédommager commercialement svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
1
232 / 750
Merci mais pourquoi est-ce si long alors que j'ai fais la démarche le 16/04 ? J'ai emprunté une box nomade 4g la semaine dernière et on m'a bien précisé que si je ne la rendais pas dans les 15 jours j'aurai 100 euros à payer. Etes vous certain que nos services seront activés la semaine prochaine ? Et comment dois-je revenir vers vous si mon sujet de conversation est clos ?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Nous ne pouvons malheureusement lancer la demande avant votre déménagement effectif car nous risquerions de couper la ligne à l'adresse précédente et d'écraser la ligne des personnes y habitant s'il y en a.

Le délai est généralement de 10 jours après mais il s'agit d'un délai moyen (cela peut être plus court ou plus long).

N'hésitez pas à revenir vers moi par ce fil de discussion pour toute question.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
1
232 / 750
Oui merci bien mais si vous n'êtes pas sûr de la date exacte à laquelle la ligne sera activée, comme dois-je faire pour la box nomade car je devrai la rendre la semaine prochaine au plus tard le vendredi et donc je n'aurai plus internet après

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Tiffany,
Je prends le relais de mon collègue Woobees Benjamin.
Cette box Nomade est prêtée comme solution de continuité lors d'un déménagement.
Si votre ligne Box n'est pas en fonctionnement à la date de restitution, n'hésitez pas demandé en boutique de prolonger le prêt.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
1
232 / 750
Merci Virginie, avez vous plus de nouvelles, est-ce sûr que la ligne sera active cette semaine ? Car j'ai fais en sorte de bien tout faire dans les délais pour ne pas galérer avec ça en arrivant, j'avais des doutes et ça ne m'étonne pas finalement.

bonjour Tiffany,

nous ne pouvons vous donner avec certitude la date de connexion. 4 opérations techniques sont nécessaires.

Vous êtes prévenue par sms sur votre mobile, à la dernière, qui est la bascule commerciale,

Merci de patienter encore quelques jours.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
184 / 750
Moi pour la box de depannage ont ma dis de la rendre 1mois maximum apres l'avoir recuperer en boutique bouygues telecom

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
1
232 / 750
Merci j'attends avec impatience en espérant que ça ne soit pas encore long... Merci Maxime la vendeuse m'a précisé 15 jours seulement.

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
1
232 / 750
Ma Bbox a été activée par contre je n'ai pas encore Android Tv cela va t'il arriver prochainement sur ma box ?

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiffany,

Vous recevrez un SMS au moment de l'évolution de votre Box, je n'en connais pas la date exacte.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
1
232 / 750
Merci. Par contre nouveau problème, la tnt ne détecte que 5 chaînes alors que ma télévision trouve bien toutes les chaînes. Je voudrais pouvoir beneficier des chaînes Hd de la tnt et le reste avec la bande passante. Aussi j'ai normalement 6 mois d'ocs mais je ne peux regarder que les chaînes et non le replay avec l'appli qui me demande de m'abonner

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiffany,

On m'a transmis votre dossier concernant un problème de réception de chaîne TNT et j'ai vu également OCS.

Suite à votre appel au service technique le 16/05, une intervention a été déclaré pour OCS.

Pouvez vous me confirmer la résolution pour les chaînes TNT svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
1
232 / 750
Bonjour Arnaud. Nous ne recevons que 5 chaînes de Tnt donc je passe en iptv mais j'aimerai recevoir toutes les chaînes tnt pour éviter d'utiliser la bande passante. Je ne comprends pas pourquoi la tnt est très bien captée par la télévision et non par la box miami je n'ai que les chaînes 20 à 25. Pour Ocs j'ai bien les chaînes mais pas possible de regarder les replay avec l'appli Ocs Go de la box, on me dit de m'abonner lorque je veux lancer un replay alors que j'ai bienla souscription 6 mois gratuit avecle replay. Cela marche par contre maintenant sur l'appli smartphone et sur le pc mais pas sur la box. Et toujours en attente d'android tv. Merci

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
1
232 / 750
Nous nous sommes inscris l'année dernière pour 26 euros par mois et lorsque nous avons déménagé nous sommes passés à 29 euros par mois car Android TV est apparemment disponible depuis le 11 Avril mais rien aucune mise à jour, inadmissible toujours un problème. La dame au téléphone que j'ai eu au 1061 n'était pas du tout compétente, elle ne comprenait pas le fait que l'antenne ne capte pas les chaînes tnt et cherchait une explication à me donner sans rien de concret avec une impression qu'elle ne s'y connaissait pas du tout et qu'elle lisait quelque chose. 4 euros de plus pour quoi au final. 29 euros pendant 12 mois et après cela sera quoi... encore une augmentation pour peut être une future maj à venir qui va arriver je ne sais quel jour sur la box ou bien une nouvelle bbox miami à venir. Bref je veux que les problèmes soit réglés une bonne fois pour toute. Merci.

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
1
232 / 750
Android Tv reçu aujourd'hui merci. Du coup la Tnt fonctionne ainsi que le replay d'Ocs grâce à cette maj je pense. Par contre le google cast ne fonctionne qu'avec Netflix, impossible de se connecter avec Youtube, Plex...et toutes les autres applis compatible normalement.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiffany,

Parfait à la résolution suite à la mise à jour Android TV, je me renseigne pour google cast et je reviens vers vous rapidement.

Cordialement

..................
..................

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
1
232 / 750
Merci Arnaud j'attends votre retour

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
1
232 / 750
Bonjour Arnaud, avez-vous un retour ?

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiffany,

Pouvez-vous me préciser ce qu'il se passe lorsque vous souhaitez "caster" une apply ?
Avez-vous l'icône de cast qui apparaît ?

Pourquoi ne pas installer directement ces applications sur le décodeur miami ?

Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
1
232 / 750
L'icône cast apparaît bien mais il y a erreur de connexion. Les seules applis qui fonctionnent en cast sont plex et Netflix. Les applis sont installées mais il est beaucoup plus rapide de lancer sur son smartphone que de rechercher une vidéo avec la télécommande sur Youtube. Faire la cuisine et pouvoir lancer une musique sur son téléphone et caste par la télévision. Nous payons la box plus chère car google cast est intégré ainsi que android tv et 3 euros de location et vous me dites d'installer voilà votre réponse ? ... Je veux que cela fonctionne sinon je pense que nous passerons chez les concurrents

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Tiffany,

Vous êtes joignable à quel moment dans les prochains jours afin de pouvoir échanger directement au téléphone, cela sera plus pratique pour le problème que vous rencontrez ?

Cordialement

..................
..................