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Bouquet Grande Muraille inaccessible depuis plusieurs jours

Le bouquet Grande Muraille souscrit depuis plusieurs mois est inaccessible depuis plusieurs jours, malgré réinitialisation du décodeur et redémarrage électrique.
Je suis bloqué sur un message "Votre décodeur TV fonctionne correctement, mais cette chaîne est momentanément indisponible, merci de réessayer ultérieurement".
Les autres chaines sont accessibles sans problème.
Comment pouvons-nous récupérer l'accès aux chaines ?

YUAN
YUAN

YUAN

Niveau
0
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point

Bonjour Yuan,

Je viens de faire des actions sur votre ligne. Merci de redémarrer électriquement votre box.

Si l'incident persiste, merci de faire un scan des chaines via le menu :

  • Touche bleue
  • Réglages
  • Paramètres bbox
  • Paramétrages
  • Installations des chaines

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Je viens de faire des actions sur votre ligne. Merci de redémarrer électriquement votre box.

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Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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