Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, pensez-vous un jour résoudre tous les bugs de la plus pourrie de toutes les box du marché ?

Bonjour,

Votre bbox miami est un simulacre de décodeur TV. Les bugs sont innombrables. L'assistance Bouygues Telecom au téléphone est une catastrophe avec une écoute inexistante de la part de vos conseillers. Bref, cette box est nullissime, bouyues telecom est nul (ou la boite qui vous a codé cette box avec les pieds car j'ose croire que vos ingénieurs ne sont quand meme pas aussi nuls pour vous pondre une telle bouse), vous vous foutez royalement de vos clients. Bref, on peut critiquez Free et ses produits pas finis mis sur le marché, mais il faut leur reconnaitre une chose, c'est que lorsqu'ils choisissent de résoudre les bugs, ils ont des ingéieurs compétents et en quelques semaines/mois c'est résolu. Vous, ca fait >1an que votre box est moisie, et visiblement ca fait >1 an que vous avez abandonné le support et que vous etes passés à autre chose. Bref, ce message ne sera sans doute jamais publié car cela ne va pas valoriser votre image, mais j'espère que certaines personnes chez bouygues comprendront que >500 reboots machine 3 reboot usine en 1 an, c'est quand meme un peu trop pour dire que votre produit fonctionne et est stable....

Damien

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
47 / 100
bonsoir damien,
je suis à 100% d'accord avec vous, la box miami est un produit pris pendant les soldes chez Emmaüs !!!
bugs et soi-disant capacités plus que réduites, voilà pour beaucoup le quotidien, quant à l'écoute ,même un serpent neurasthénique aurait plus d'écoute.
je songe à étudier les autres fournisseurs et leur dire : "à bon entendeur, au plaisir de jamais vous revoir.
cdt, philippe (problèmes assez similaires et sur mobile aussi)

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir,

Je suis complètement d'accord avec ces commentaires, moi j'ai la simple " box sensation" et il n'y a pas une journée sans que je sois victime de coupures intempestives, pendant que je regarde un film ou durant une communication téléphonique ou encore quand je suis sur internet (c'est pourquoi je m'empresse d'écrire ce commentaire avant la prochaine coupure) certe, l'abonnement est attractif, mais c'est bien la seule chose de positive chez bouygue, j'en ai vraiment "ras le bol" et dès que je déménagerai, il y a des chances que j'ailles voir ailleurs .

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
idem avec bbox sensation bug quotidien

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Comme vu ensemble par téléphone, l'éligibilité technique de votre ligne est tout juste suffisante pour la TV (A cause de votre éloignement du Central téléphonique).

Je vous invite donc à limiter au maximum les usages d'internet et de la téléphonie lorsque le décodeur TV est en route.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Désolé pour les désagréments rencontrés,

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ces désagréments ?

S'agit-il de coupures de l'Internet , de la TV, des Deux ?

Les voyants de la BOX changent-ils d'état ?

Depuis combien de temps rencontrez vous ces désagréments ?

Se produisent-ils tous les jours ? Combien de fois par jour ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................