Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème 3G sur Entremont-le-Vieux (73670)

Bonjour,

Pour info problèmes d'accès à la 3G sur l'antenne d'Entremont-le-Vieux (73670) depuis jeudi après-midi. Merci de réparer.
(Tel/SMS ok)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour Brice,

Je n'observe pas d'incident réseau à Entremont-le-Vieux. Quel est le résultat après avoir éteint et rallumé votre mobile?

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Brice,

Je n'observe pas d'incident réseau à Entremont-le-Vieux. Quel est le résultat après avoir éteint et rallumé votre mobile?

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Pareil après redémarrage, le tél affichait 3G ou H+ mais aucun débit dans les faits. Je n'y suis plus aujourd'hui mais dès mon départ sur une autre antenne vers Chambéry il n'y avait plus de problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Sppedtest du 06/05 17h19 à 0,2 Mb/s en download et 0,0 Mb/s en upload, alors que d'habitude au même endroit pas de pb.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Re testé cet après-midi, toujours aucun débit en 3G sur cette antenne.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brice,

Après vérification, nous avons eu des incidents sur les journées du 5 et 6 Mai, depuis ces dates, la situation est revenue à la normale, pouvez-vous me le confirmer ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Je ne peux pas car je ne suis plus sur place pour l'instant...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brice,

Merci de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si les difficultés persistent.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
points

Toujours pas de 3g sur entremont le vieux autre forum en cours sauf que j ai pas eu reponse qu il y avait eu des incidents le 5 et 6 mai que s est il passée? En tout cas pas d amélioration depuis .