Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau très faible depuis remplacement sim. problème réseau ou sim défectueuse?

bonsoir,

ma réception de réseau mobile est devenu très faible lors du remplacement de ma carte sim le 28/04/2016. j'ai testé cette nouvelle carte sim dans mon ancien téléphone (nokia limia 625) et dans mon nouveau téléphone (sony xpéria M5) et le problème est le même. Ainsi, j'ai du mal à passer et recevoir des appels et des sms. Ma carte sim serait-elle défectueuse?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric,

Je vais vous aider.
Pour quelle raison aviez vous changé de carte SIM?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai changé de carte sim après avoir remplacé mon téléphone. mon nouveau téléphone (sony xpéria M5) nécessitait une nano sim, et je n'avais qu'une micro sim avec mon ancien téléphone (nokia lumia 625).

Avant ce changement avec la carte micro et le Lumia vous n'aviez pas ce problème?

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

non aucun probleme.

Je vous invite à changer votre SIM.
Vous pouvez en faire la commande via votre espace client, rubrique mon offre ou bien à vous présenter en magasin.
Dans le cadre d'un défaut technique, la carte SIM n'est pas facturée 10€.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOKCHHENG
SOKCHHENG

SOKCHHENG

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,

J'ai ce même problème depuis que j'ai changé de carte sim et donc d'opérateur.

SOKCHHENG
SOKCHHENG

SOKCHHENG

Niveau
0
67 / 100
points

Et je ne reçoit absolument pas de réseau ( aucun service) dans ma maison de campagne code postale 78125.

cordialement