Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de connexion refusé pour la 4G avec Hotspot E5372

Bonjour,
J'ai depuis 2-3 mois le boitier Hotspot E5372 de chez Bouygues. Avec j'ai un forfait 4G 20Go.

Le soucis est que plein de site internet refuse tout bonnement la connexion avec la 4G. Que ce soit Youtube, Twitch, même mon propre compte Bouygue ne marche pas des fois avec la 4G, c'est quand même fou !

Et encore mieux, je ne peu plus jouer à plusieurs jeux en ligne car ils refuse également la 4G ou ne marche plus correctement. Je précise que si je débranche le E5372 et que j'utilise ma box classique tout marche nikel. Mais comme j'ai un débit extrêmement ridicule avec la box, j'utilise la 4G via le E5372 pour certain jeux et en l'occurrence pour pouvoir Stream sur Twitch.
Enfin ça c'étais l'idée de base, mais vu que les jeux en ligne ne fonctionne pas correctement avec le E5372...

Existe t'il une solution ? Est-ce qu'un réglage particulier sur le panel du boitier pourrais changer quelque chose ? J'ai essayer en 2.4Ghz et 5Ghz pas de changement. Est-ce le E5372 qui est bugé ? Dois-je prendre le nouveau boitier E5577 ?

Je précise aussi que je connais quelque personne qui utilise abusement leurs boîtiers pour Stream et jouer et non aucun soucis.

Cordialement.

Bonjour Benoît,

Et désolé de la situation.

Afin de vous répondre le plus précisément possible, pouvez-vous essayer d'insérer la sim correspondante dans un autre équipement (un mobile par exemple) et de faire de nouveau le test ?

Pouvez-vous aussi faire le test à un autre endroit que votre domicile ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Benoît,

Et désolé de la situation.

Afin de vous répondre le plus précisément possible, pouvez-vous essayer d'insérer la sim correspondante dans un autre équipement (un mobile par exemple) et de faire de nouveau le test ?

Pouvez-vous aussi faire le test à un autre endroit que votre domicile ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

En effet, cela fonctionne mieux avec le téléphone.
Mais le soucis c'est que la batterie s’envole plus vite que la recharge lors du branchement à l'ordi.
Entre temps j'ai aussi trouver un petit logiciel qui m'aide beaucoup pour les Stream (Connectify Dispatch).
Donc le problème est régler pour moi.
Merci.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Benoit pour vos explications et votre retour.
Ravie que tout soit régler.
Je vous souhaite un bon week-end.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................