Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Replay OCS

Bonsoir,
Encore 1 fois bouygues me gonfle. Déjà OCS ssoit disant gratuit 6 mois m'est facturé et ce soir encore impossible de regarder en replay

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Agnés,

Je vous remercie pour votre retour et vos explications.
Je retrouve un échange mais pour la promo 1 mois et pas 6 mois qui se mets à l'activation de la Box.
Sur votre dossier la promo 1 mois est mise 21/04 au 20/05 et sur votre facture je constate que le bouquet est actif depuis le 11/04.
A titre exceptionnel je vous rembourse 15.60€ sur la facture du mois de mai.
Si vous ne voulais plus être facturé de ce bouquet il faut le résilier le 20/05 au plus tard.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agnés,

Je vous fais mes excuses pour ce dysfonctionnement, aviez vous fais un point avec un conseiller technique box concernant le problème de replay ?

Si besoin je vous propose de vous mettre en relation avec.

Pour l'offre OCS offerte 6 mois, elle est proposé depuis le 11/04 pour les souscription de box Miami et je constate que votre souscription date du 05/04.

Tenez-moi informé.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Aujourd'hui ça fonctionne de nouveau en espérant que ça dure car ce n'est pas la 1ère fois.
En ce qui concerne l'offre 6 mois gratuite c'est quand même une conseillère qui m'a dit que je pouvais en bénéficier. Et je ne trouve pas normal qu'à la 1ère facture on m'ai déjà fait payer l'abonnement

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Agnés,

Je vous remercie pour votre retour et vos explications.
Je retrouve un échange mais pour la promo 1 mois et pas 6 mois qui se mets à l'activation de la Box.
Sur votre dossier la promo 1 mois est mise 21/04 au 20/05 et sur votre facture je constate que le bouquet est actif depuis le 11/04.
A titre exceptionnel je vous rembourse 15.60€ sur la facture du mois de mai.
Si vous ne voulais plus être facturé de ce bouquet il faut le résilier le 20/05 au plus tard.

..................
..................

Merci Virginie,
Oui je vais résilier OCS à la date prévue car l'été je regarde très peu la TV et je pense reprendre un service en septembre ou octobre. Mais je pensais que la résiliation se ferait d'office le 20