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Bbox Miami

La Bbox Miami ne réagit plus depuis quelques jours (écran noir, aucune réaction de la télécommande)

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon décodeur Bbox.

Au début, j'ai eu un écran noir quand j'allumais la TV, la télécommande n'est pas reconnue et ne fait pas réagir le décodeur. En débranchant l'alimentation je pouvais retrouver le menu android TV mais je n'avais plus que deux chaînes.
Ce matin j'ai fait une réinitialisation usine ce qui a fonctionné pour quelques heures.

Ce soir j'ai eu à nouveau un écran noir, en débranchant à nouveau j'ai eu les chaînes mais ça s'est arrêté subitement.
Depuis, plus rien ne marche, même en débranchant l'alimentation, je n'ai même plus de diodes allumées.
Quant au bouton reset, il ne fait rien du tout, que ça soit par appui court ou long de 10 secondes.

Je sais que c'est un problème connu mais si je dois faire une réinitialisation usine à chaque fois que je veux utiliser mon décodeur, ça va être très vite énervant !

LESLIE
LESLIE

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Réponses

Bonjour Leslie,

Nous allons faire le point ensemble.
Pour ce faire, il me faudrait le n° de série de votre box svp.
Il est composé de 15 chiffres et se situe généralement en haut à droite sous votre box.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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LESLIE
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Bonjour Emilie,

Mon numéro de série est le LK14231DP161541

Le n° de série est composé de 15 chiffres uniquement et se situe généralement en haut à droite sous votre box.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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LESLIE
LESLIE

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Bonjour,

Désolée, c'était un numéro sur la box fibre. Celui du décodeur est : 271011533227848

LESLIE
LESLIE

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J'ai essayé de faire l'opération qu'on m'a décrite au téléphone :
-> appui long sur reset
-> débrancher l'alimentation en gardant le bouton reset enfoncé
-> rebrancher l'alimentation (bouton reset toujours appuyé)
-> continuer à appuyer sur reset jusqu'à ce que "Bbox Miami" puis des écritures bleues apparaissent

Ca n'a pas fonctionné, le décodeur ne s'allume plus du tout, aucun voyant ne s'allume à l'avant. L'alimentation n'a pas l'air défectueuse car il y a une petite lumière rouge à l'arrière et le décodeur fait un petit bruit si on approche l'oreille.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Leslie,

Je vous envoie un message privé pour valider les éléments. pensez à regarder vos mail ;)
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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LESLIE
LESLIE

LESLIE

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Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail mais j'ai réessayé la manip ce soir et ça a marché.
Je vais attendre pour voir si le problème est résolu ou si il faut quand même changer le décodeur.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Leslie,

Tant mieux si tout refonctionne :) le code échange est valable un mois donc prenez le temps de tester.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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JINYU
JINYU

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Bonjour,

J'ai eu le même problème, lors de la première démarrage, je n'ai pas pu choisir "je n'ai pas de TNT", le décodeur continue chercher les chaînes TNT, puis c'est écran noir. J'ai refait plusieurs fois la manip:'ai essayé de faire l'opération qu'on m'a décrite au téléphone :
-> appui long sur reset
-> débrancher l'alimentation en gardant le bouton reset enfoncé
-> rebrancher l'alimentation (bouton reset toujours appuyé)
-> continuer à appuyer sur reset jusqu'à ce que "Bbox Miami" puis des écritures bleues apparaissent

Ca n'a pas fonctionné, le décodeur s'allume, les 6 voyants à l'avant sont verts. Toujours écran noir sur ma TV.

Cordialement
Jinyu LUO

Xavier
Xavier

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Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Je vois qu'hier mes collègues ont validé l'échange. Dites moi si tout refonctionne ensuite :)

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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JINYU
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Bonjour,

Après l'échange du décodeur Miami, tout refonctionne.
Merci.

Cordialement
Jinyu LUO

Xavier
Xavier

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Parfait:)

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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