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Ma facture

Offre 3.99 qui coûte 7.45euros ?!

j'ai souscrit à une offre WEB 20 Go pour 3,99euro la 1er année, En début d'avril, et la ma première facture 7.45euro ? pourquoi ?! j'ai n'est aucune option ni abonnement. "La facture détaillée" qui détaille rien du tout. j'aimerais des réponses Merci.

CLEMENT
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En effet ce n'est pas logique, vous ne pouvez pas être facturé avant d'avoir souscrit.

Client Forfait depuis un mobile Bouygues Telecom, appelez le 614, temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait (c'est à dire de 0 minute si vous êtes en illimité).
Ou faire le 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente).

Choix 2 puis 4 Pour avoir un Conseiller de Clientèle.
Sauf si vous tombez sur l'interface application depuis votre smartphone.

Sinon, voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

En espérant vous apporté mon aide.

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Autres réponses

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Bonsoir,

Le 6 Avril 2016

CLEMENT
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Vos communications (du 02/04 au 01/05)

En effet ce n'est pas logique, vous ne pouvez pas être facturé avant d'avoir souscrit.

Client Forfait depuis un mobile Bouygues Telecom, appelez le 614, temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait (c'est à dire de 0 minute si vous êtes en illimité).
Ou faire le 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente).

Choix 2 puis 4 Pour avoir un Conseiller de Clientèle.
Sauf si vous tombez sur l'interface application depuis votre smartphone.

Sinon, voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

En espérant vous apporté mon aide.

Virginie
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Equipe

Bonjour Clément,

Rassurez-vous tout est normal et vous n'êtes pas facturé avant l'activation de votre ligne.

Sur cette facture vous avez de facturé votre forfait du 06/04 au 01/05 puis du 02/05 au 01/06 donc 7.45€
Les dates du 02/04 au 01/05 pour les consommations sont inscrite par défaut sur une période de 1 mois.
Quand vous allez page 5 de votre facture vous pouvez constater que les consommations sont bien à partir du 06/04 et pas avant.

Si besoin voici un lien qui vous explique votre première facture: http://by-tel.fr/a/12

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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