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Ma commande

Pourquoi ma commande de ma carte sim n'est pas affichée dans le "suivi de commande"?

Bonjour,
J'ai commandé ma carte sim , j'ai recu un mail mais dans le suivi de commande il n' y a rien. J'aimerais savoir si cela a était pris en compte.
Merci

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Réponses

Crapoulette
CATHERINE

Crapoulette

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Bonsoir Vanessa,

Pour les commandes passées par téléphone ou sur Internet, il y a un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes ou le changement d'offres, contacter les afin qu'un conseiller puisse vous renseigner : 09 81 66 26 66 (les numéros en 09 sont gratuits en tout cas depuis un mobile).
Du lundi au samedi de 9h à 19h.

En espérant vous apporté mon aide.

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Vanessa cela concerne un nouvelle ligne ou un changement de sim sur votre ligne ?

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour, cela concerne un changement de sim sur ma ligne.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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J'ai le même problème. J'ai souscris à l'offre série limitée spécial client (forfait 20 Go) pour une 2e ligne avec portage qui n'apparaît pas dans l'espace client. dont il n'y a pas la facture de commande mais, j'ai reçu la carte Sim et les 10€ on été débité.
Je fais quoi maintenant ?

Claude
Claude

Claude

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Equipe

Bonjour Bernard,

Je vous remercie de votre fidélité, nous allons faire le point ensemble,
je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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SYLVIANE
SYLVIANE

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Bonjour,

Dans le même cas que Vanessa, j'ai commandé une carte sim vendredi dernier sur votre site car la mienne est devenue inutilisable (non détectée pas le téléphone ou lorsque qu'elle est détectée me met "carte non valide"). Cette commande ne s'affiche pas non plus dans ma rubrique "mes commandes", d'autant plus que lorsque je fais un test d'activation de la carte sim, ils me disent "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne 06xxxxxxxx". Donc la question que je me pose actuellement est la suivante : est-ce que ma commande de carte sim a-t-elle été bien prise en compte? Cela fait déjà quelques jours que je reste injoignable et ça devient un peu embêtant.

Merci de votre retour.

Cordialement.

INÈS
INÈS

INÈS

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Bonjour,
J'ai le même soucis sauf que le délai de 5 jours pour la réception de la commande est dépassé et que je n'ai toujours rien reçu. Impossible de suivre ma commande, de savoir si elle a bien été prise en compte, et vos services téléphoniques sont saturés.