Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on régler l'éclairage des led sur bbox

Diminuer l'éclairage des les sur la BBox depuis paramètres

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Bonjour Isabelle,
Il est possible d'éteindre les voyants de la bbox via les paramètres de celle-ci.
Pour ce faire: ouvrir la page de configuration de la bbox en tapant 192.168.1.254 depuis la barre d'adresse de votre navigateur internet, puis vous rendre dans la rubrique Bbox et cliquer sur "modèle". Un autre menu apparaît avec une ligne "luminosité" que vous pouvez mettre sur off.
Si vous avez des difficultés, je pense que si un woobies passe par là, il va pouvoir le faire pour vous à distance.
Cordialement.

Bonsoir Isabelle,

Il n'est pas possible de régler la luminosité mais sur certaines Box vous pouvez "éteindre" les voyants.
Cela est possible via l'interface de gestion de la Box ( 192.168.1.254)
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
10 / 100
Ma bbox a les leds qui s'illuminent peu. Normal?
Celle de mon fils possède les leds allumés à fond. Pourquoi cette différence, alors que les bbox sont identiques ?
Merci pour votre réponse attendue.

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
11 / 100
Quel est l'intérêt de mettre l'heure si on ne peux pas la voir, c'est comme les chaines, l'affichage est inutile

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
20 / 100
Tout a fait d'accord, la visibilité de l'heure et des chaines est quasi-nul, voir invisible en face avant de la nouvelle BBOX, comment faire pour remédier au problème ?
Il semble que cela concerne beaucoup de personnes.
Je confirme, quel est l'intérêt de mettre l'heure et les chaines si elles sont invisibles ?