Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour ayant souscrit à un abonnement Internet j aimerait savoir où vous en êtes ??

N ayant pas la possibilité de voir si l activation de mon accès avance ou pas ??

mathieu
mathieu

mathieu

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir Mathieu,

Normalement vous devriez recevoir un SMS vous indiquant dans quel Point Relais se trouve votre colis si vous avez choisis cette option.

Ensuite vous recevrez un SMS de confirmation vous indiquant que votre ligne est active et que vous pouvez brancher vos équipements.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Mathieu,

Normalement vous devriez recevoir un SMS vous indiquant dans quel Point Relais se trouve votre colis si vous avez choisis cette option.

Ensuite vous recevrez un SMS de confirmation vous indiquant que votre ligne est active et que vous pouvez brancher vos équipements.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu votre ligne est bien toujours en cours d'activation, vous serez informé par SMS une fois l'activation terminée,

Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour remi merci pour votre réponse mes le problème c'est qu'il faudra signaler aux magasins Bouygues Télécom de ne plus dire que les ligne internet sera actif de 24-48h après la souscr