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plus de chaines, aucune solution de l'assistance

qui connait un remède clair ?

MONIQUE
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Nora
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Monique,

Je vous invite, une nouvelle fois, à continuer sur le post d'origine, sur lequel Yannick est en train d'essayer de vous aider.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1102208-tv-erreur-chargement-chaines-test-bons-611non-joingnable

Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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MONIQUE
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pourquoi mon dossier n'est pas rediriger vers une personne plus compétente

Nora
Nora

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C'est déjà le cas Monique.
Yannick est un technicien trés compétent.
Il vous faut juste suivre ses indications.
Sans votre coopération, nous ne pourrons vous aider ici.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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MONIQUE
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la 1ère solution n'a pas marché.
Sa 2ème réponse est incompréhensible.
J'ai déjà testé toutes les propositions sur le site sans succès.
Pourquoi ne m'appelez-vous pas pour me guider ? comme cela est déjà arrivé, puisque ce n'est pas la 1ère panne depuis moins de 2 ans que je suis chez bouygues. Faut-il que je change de fournisseur?

Nora
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Monique,

Si vous choisissez de poster ici, tout se fait en mode digital.
Vous avez effectivement le choix d'appeler le service client au 611.
Je ne prends pas en charge votre dossier puisque l'un de mes collègues l'a déjà fait ici.
C'est à lui que vous devez indiquez que vous ne parvenez pas à effectuer la manipulation demandée.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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MONIQUE
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j'ai déjà appelé le 611 ça ne répond pas