Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, mes chaînes HD ont disparu de ma liste tv je l'ai plus les chaine 301 302 ect....

Quand je zappe les chaînes je n'ai plus du tout les chaînes HD Il n'y a plus de 301 303 ect ....
Que faire j'ai débranché plusieurs fois box et decodeur. ..

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
101 / 750
points

Réponses

Bonjour Eric,

Pouvez-vous redémarrer le décodeur et tester à nouveau?
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
101 / 750
points

J'ai éteint débranche rebràche toujours le même soucis mes chaîne 300 n'existe plus ....

Vérifiez les canaux 1, 2, 3 ...

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
101 / 750
points

Merci de votre réponse
Tout va très bien sur ces chaînes . hier j'avais un message de problème de réception sur les chaîne hd . Et cet aprem midi je les perds totalement.

Les chaines 1,2, 3...etc sont en HD

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Appuyez sur le numéro de la chaine et vérifiez le bandeau d'information en bas à gauche.
N'y a-t-il pas le logo HD?

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
101 / 750
points

Non j'ai pas l'impression que ces chaînes sont en hd j'ai pas le petit logo en haut et quand je tape 301 il me met sur une chaîne x 271 et si je fais + je suis sur dorcel tv
Mardi j'ai eu des problèmes internet ma box clignotais rouge et ca ete rétabli dans la journée et hier j'avais plus accès au chaîne hd et aujourd'hui elle ont disparu .

Verifiez le bandeau de la chaine "en Bas à Gauche" .
Sur TF1, est-ce marqué TF1 HD ?

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
101 / 750
points

Non ce n'est pas noter sa ...m.

Je viens de réinitialiser le profil TV.
Pouvez-vous tester à nouveau?

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
101 / 750
points

Fonctionne toujours pas !

Le profil HD est pourtant bien appliqué sur votre ligne.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
101 / 750
points

Toujours rien ce matin. Je passe de la 271 à 396 et pas de HD ....

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
101 / 750
points

Sinon ça fonctionne toujours pas ..... est-ce qu'un conseiller peux me contacter pour régler ce soucis ? Je rappel qu'avec mes options je paie plus de 100€ par mois !!!!!