Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Android 6.0.1 Marshmallow - Galaxy S6 Edge SM-G925F?

bonjour,je n'ai toujours pas la dernière mise a jour sur mon s6 edge,pourtant elle est en mode déploiement depuis janvier merci de vos réponses a bientôt

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
1
574 / 750
Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
34 / 100
J'ai le s6 et pareil toujours rien. C'est énervant d'attendre et aucune réponse clair de bouygues telecom. Je suis déçu. Mais on a plus qu'à attendre.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
33 / 100
bonjour, j ai contacter samsung il m on dit que c etait a l operateur de le fait et puis j ai appeler buygues et il m on dit l inverse je suis dans le meme cas . c est tres ennervant.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
1
574 / 750
bonjour,
Moi je l'ai reçus lundi après midi et installé dans la foulé donc je pense que cela va pas tarder pour vous.au plaisir

Bonjour Caroline,

Je comprends votre impatience mais rassurez-vous, son arrivée est prévue pour le courant du mois. ;-)

Je profite de notre échange pour faire le point avec vous sur vos lignes. Je ne vois pas de bbox sur le dossier. Sachez que nous avons une super promo en ce moment : la Miami à 14.99€ pendant 12 mois, puis, 29.99€ avec le bouquet OCS (sans engagement) offert 6 mois. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez joindre le 3106.

Je reste à votre disposition si besoin. Très bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Je ne l ai toujours pas et la reponse de bouygues sur ce post est hallucinante. Ils en profitent pour dire a la personne qu elle n a pas de box chez eux. Bref ca serai bien d avoir la mise a jour

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
1
276 / 750
Bonjour,

Plus de 3/4 des opérateurs ont déjà déployé Android 6.0.1. La version sans surcouche (XEF) a 4 mises à jour et la version Orange (FTM) en a 2. C'est un très décevant d'attendre plus de 6 mois juste pour une option VoLTE qui ne fonctionne même pas.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
putain nous sommes le 8 juin et toujours de mise à jour vous êtes vraiment un opérateur de merde abusé ELLE EST SORTI LE 21 MARS EN FRANCE CETTE MISE A JOUR ONT N'EST LE 8 JUIN .... j'ai harcelé samsung, harcelé bouygtel qui aucun des deux peuvent nous aider car soit disant ça se fait automatiquement....

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
54 / 100
Toujours rien non plus, ça devient vraiment improbable comme situation...