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Bbox

plus internet depuis 4 jours

bjr je n'ai plus internet depuis 4 jours ( pas TV ni tél) le plus pénalisant étant inernet pour des raisons d'utilisation perso et pros de temps en temps. au 611(tjrs bon accueil) on me redit toujours le même refrain il faut être patient c'est une migration. pour me faire patenter 10 g de plus sur mon tél. avez vous des soucis identiques sur Dijon? Bonne journée

LUCIE
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Sébastien
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Bonjour Lucie, la migration s'est terminée hier. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas récupéré les services aujourd'hui.

Pour comprendre ce qu'il se passe pouvez vous me dire comment est le voyant @ sur votre box svp ?

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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LUCIE
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voyant rouge et tel 1 rouge

LUCIE
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et ensuite?

Sébastien
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Bonjour Lucie, je viens de réinitialiser votre ligne. Si le voyant @ reste rouge suite à cela pouvez vous débrancher le câble adsl des deux cotés et le rebrancher afin de vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un faux contact. Ensuite réinitialisez votre bbox avec un cure dent ou un trombone et dites moi ce que ça donne.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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LUCIE
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bjr c'est identique. nous avons eu le 611 la migration est effectivement fini. il y a un soucis sur notre ligne.Nous avons eu un prêt d'une box nomade.

Sébastien
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Merci Lucie, pour votre retour.

Le techniciens reseau reviennent vers vous rapidement (5 jours ouvrables Max).

Bonne fin de journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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LUCIE
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RDv Technicien Lundi
merci
bonne journée