Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de connexion à ma bbox

bonjour,
en tant que nouvelle cliente j'ai effectué les branchements nécessaires.
cependant je n'ai pas de connexion internet et téléphonique alors que j'etais sensé en avoir une depuis le 05 mai.
De plus impossible d'appeler le service client car mon numero de ligne est non attribué et donc non reconnu par le service client.

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvette,

Votre offre est toujours en cours d'activation, c'est pour cela que vous n'avez pas accès aux services.

Lorsque vos services seront activés, vous recevrez un SMS vous en informant.

Si lundi vous n'avez toujours pas reçu de SMS, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse faire les actions nécessaires.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, la situation n'a toujours pas évoluée depuis la derniere fois, je reviens donc vers vous comme convenu

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvette,

Ce jour, France Télécom nous indique avoir fait le nécessaire au niveau des branchements, vos services devraient donc être activés dans les prochaines 48H.

Toutes nos excuses pour le délai d'attente.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvette,

Votre ligne a bien été activée hier, et les services semblent fonctionnels.

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................