Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Boitiers CPL non inclus, vendus à 119€99 !

Bonjour,

Je viens de quitter Free (37 euros/mois), suite à une offre faite par vos conseillers à 19,99 euros/mois que j'ai acceptée.

J'ai bien reçu ma BBOX MIAMI dans les délais, cependant à ma grande surprise, il n'y a pas de boîtiers CPL !

La box internet est dans un bureau et la box TV dans le salon. Comment faire pour profiter de la TV ?

Je ne peux pas tirer un câble RJ45 de 10 mètres entre les 2 boîtiers.

Avez vous une solution à me proposer sans payer 120 euros en plus, de boîtiers CPL.

Sans ces boîtiers CPL, je ne peux pas utiliser le service TV, donc je me réserve le droit de vous renvoyer les équipements et de résilier mon abonnement, conformément aux conditions de ventes.

Merci d'avance.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il n'est écrit nulle part que Bouygues Télécom fournit les CPL mais on en trouve à des prix raisonnables en grande surface si vous ne voulez pas les commander sur le net.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Je ne veux pas passer par amazon ...

Bonjour,
Il n'est écrit nulle part que Bouygues Télécom fournit les CPL mais on en trouve à des prix raisonnables en grande surface si vous ne voulez pas les commander sur le net.

LOUISA
LOUISA

LOUISA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Le décodeur TV Miami n'a pas la wifi ?? Dans ce cas pas besoin de cpl il me semble ....

Bonsoir,

Selon l’emplacement des équipements, la connexion du décodeur TV Bbox Miami à la Bbox ADSL ou fibre s'effectue:
° à l'aide du câble Ethernet fourni, s'ils sont à proximité,
° par prises CPL, si la Bbox est éloignée du décodeur Bbox Miami.

Voir ici https://lc.cx/4bb5

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
cHEZ ORANGE TOUT EST COMPRIS tout fonxtionnait en wifi sans autre dépense ET PAS CHEZ BOUYGUES
JE REGRETTE MON INSTALLATION BOUYGUES AINSI QUE LE GUS 'TECHNICIEN" un nase qui s"en fiche royalement

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de la situation et je vous confirme que bouygues télécom ne fournit pas de prise CPL.

WIlhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................