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Bbox

Pas de tonalité sur téléphone fixe, voyant Tel allumé

Bonjour,
J'ai acheté un téléphone pour ma nouvelle Bbox mais la ligne fixe ne fonctionne pas.
Le voyant vert Tel1 est allumé, ce qui signifie que le téléphone est branché.
Les tests de sonnerie et d'écho dans gestionbbox.lan n'ont donné lieu à aucune réaction.
Le numéro de série de ma Bbox est : 125214605309712.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Cordialement
K.

KEVIN
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Réponses

Bonjour Kevin,

Le voyant indique que la ligne téléphonique est bien active.
Pouvez-vous réinitialiser les paramètres de votre téléphone via son menu réglages?


Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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KEVIN
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Oui, je viens de le faire.

Que se passe-t-il lorsque vous passez un appel?
Y a-t-il une tonalité? Un message d'erreur?

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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KEVIN
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Il n'y a aucune tonalité mais pas de message d'erreur.

Avez-vous la possibilité de brancher le téléphone à la Box sans l'adaptateur?

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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KEVIN
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Non, je n'en ai pas la possibilité.

KEVIN
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Pour information, mon téléphone fixe est un Gigaset A415.

Il n'y a aucune anomalie sur la ligne :(
Quel est la marque et le modèle de votre nouveau téléphone?

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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KEVIN
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Gigaset A415

Il va falloir tester votre téléphone sur une autre Box ou un autre téléphone sur la vôtre.


Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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KEVIN
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C'est bon, en fait, le problème est réglé. Il s'agissait simplement d'un mauvais branchement. Merci pour le temps que vous m'avez accordé, en tout cas.
Cordialement
K.

Pas de souci.
Je suis ravie que vous ayez retrouvé le service.
Bon week-end

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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