Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand allez vous déblacklister mon téléphone ?????

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy S6 Edge le 13 Juillet 2015, suite a un problème de l'appareil j'ai profité de l'échange de mobile du SAV en Janvier 2016 !
Jusque là je n'ai eu aucun problème avec le mobile envoyé par le SAV mais depuis 3 semaines mon téléphone s'est fait blacklister, j'ai donc fait une démarche de déblacklistage étant donné que toutes mes factures sont payées et que je continue a payer un téléphone que je suis dans l'incapacité d'utiliser.. !!

On m'a confirmé que c'était une erreur de la part de Bouygues et que mon téléphone serait déblacklisté sous 5 jours hors j'ai du rappeler 1 semaine après pour "relancer" mon dossier on m'a dit de patienter quelques jours et ça fait maintenant 2 semaines que j'attends...

Moi qui me suis inscrit chez Bouygues pour sois disant la qualité je suis extrêmement déçu et souhaiterai savoir à quoi ça me sert de payer un téléphone que je ne peux utiliser ?? Déblacklisté moi vite svp !!!!

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoan,

Votre mécontentement est légitime au vu de la situation et je vais tout faire pour vous aider, rassurez-vous.

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles.

A tout de suite,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir,
Je reviens vers vous car toujours aucune nouvelle alors que vous m'aviez dit de patienter jusqu'au 15 mai..

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoan,

Je m’excuse pour la gène occasionnée.

Le service en charge des déblacklistage a bien pris en compte votre dossier le 10/05 .

Malheureusement il faut à présent que celui-ci soit traité.Nous n'avons pas d'autre action possible.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
45 / 100
Je vois qu'à Bouygues on se fout de ses clients, plus d'un mois d'attente pour une erreur qui devait être réparée en 5 jours c'est inadmissible !!!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoan,

Je vous présente toutes mes excuses pour ce délai de traitement.
Je viens de procéder à la relance auprès du service dédié.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
45 / 100
Etant donné que ce problème n'est toujours pas résolu je considère que l'on se fout de moi et je vais donc faire un démarchage pour changer d'opérateur et poursuivre pour escroquerie !

Bonjour Yoan,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.
Je vous informe que le mobile a été déblacklisté par le service dédié depuis le 10/05/2016.
Je suis vraiment désolée que l'on ne vous ait communiqué une mauvaise information avant.
Je vais bien entendu effectuer un dédommagement.
Mais auparavant, pouvez-vous vérifier si le téléphone fonctionne?

Dans l'attente de vous lire.

Bonne soirée.

..................
..................

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir,

Effectivement mon téléphone refonctionne correctement, je suis vraiment déçu de cette erreur d'information au sein de votre réseau..
Puis je savoir en quoi consistera ce dédommagement ?
Merci.

Bonjour Yoan,

Je vous envoie un message en privé sur votre boite mail.

A tout de suite.

..................
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
23 / 100
Il m'est arrivé exactement le même soucis, j'ai attendu 20 jours que l'on me rétablisse la ligne !! BOUYGUES me vend un téléphone qui marchait très bien et au bout de 6 mois ils le blackliste car l'ancien propriétaire avait des factures impayées. Le plus choquant c'est que je me suis retrouvé hors forfait en appellant le 614.