Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment souscrire à l'offre Spotify à 8,99?

Bonjour, en essayant de souscrire à l'option spotify à 8,99€, le site me fait part d'une erreur empechant ma souscription liée à la désactivation du controle parental et/ou de l'activation de la facturation des achats par mobile. Pourtant, le contrôle parental n'est pas activé sur ma ligne et j'ai autorisé la facturation sur mobile à hauteur de 20€, montant supérieur au prix de l'offre.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

Bien cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous aider.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur votre ligne afin que vous puissiez souscrire à Spotify.

Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous aider.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur votre ligne afin que vous puissiez souscrire à Spotify.

Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................