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Réseau mobile

Réseau très faible à Bordeaux ?

Bonjour,

Je suis passé sur un forfait Bouygues depuis 1 mois, j'habite Pessac (banlieue intrarocade de Bordeaux) et je bosse à Mérignac, et j'oscille entre 0 et 1 barre de réseau en 4G quasiment tout le temps. Ma femme a le même problème avec le même forfait, pourtant on est entourés d'antennes réseaux Bouygues.

Je pense qu'il y a un problème, mais lequel ?

GUILLAUME
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Bonjour Guillaume,

Merci de votre alerte. Nos équipes techniques sont sur le sujet et réparent au plus vite.

Je peux vous offrir B.TV pendant un mois pour vous dédommager si vous souhaitez.

Tenez-moi informée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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GUILLAUME
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Bonjour et merci,

Je suis rassuré déjà si c'est un problème technique, mais vu qu'il y a pas mal d'antennes différentes, pensez vous que ça vienne de celles-ci ou le problème est ailleurs ?
Pour l'option je vous remercie mais je n'en ai pas l'utilité.

Cordialement

Elodie
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Bonjour Guillaume,

Je n'ai pas plus d'informations pour l'heure. Pensez à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est.

N'oubliez pas de compléter l'enquête que vous allez recevoir, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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