Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte de debit frequente sur ma ligne

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai une perte frequente de debit qui n'est deja tres bas de base (download a165 K's). je tourne en se moment a 120 K's ...

Voici le resultat du speedtest
http://www.speedtest.net/my-result/5304651598

Merci de regarder ma ligne afin de resoudre ce probleme .

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que le débit reste conforme à la ligne.
Le débit théorique est donné à 1.18 Mb, et votre Bbox synchronise à 1.33 Mb.

Ces caractéristiques dépendent de votre emplacement géographique et du central téléphonique ou la ligne est raccordée.

En revanche, votre logement est éligible au réseau Très Haut Débit, si vous souhaitez plus d'information à ce niveau, je peux transmettre votre dossier auprès du service adéquat.

Bonne journée,
Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
46 / 100
points

Merci pour cette réponse. Je veux bien que mon dossier soit transmit au service adéquat afin d'avoir plus d'information pour le tres haut debit.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Très bien, mes collègues du service commercial reviennent vers vous dès que possible :-)

Bonne journée,
Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je prends la suite de Mickael.

Après avoir fait le test d'éligibilité, je peux vous proposer de migrer vers notre offre Bbox Sensation THD qui est à 34,99€ par mois avec un engagement de 12 mois. Sachez également qu'il y aura 3€ par mois de frais de location d'équipement.

Un rendez-vous sera également nécessaire afin qu'un technicien vienne installer une prise fibre dans votre logement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................