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Coupure de courant + MAJ de la bbox? Depuis, voyant wifi éteint, pourquoi?

Il y a deux jours j'ai eu une coupure de courant. Tout fonctionnait parfaitement avant, mais depuis, le voyant du wifi ne s'allume plus, et bien entendu il est inutilisable (le réseau ne s'affiche plus).

J'ai bien entendu débranché, rebranché, redémarré, etc. Puis je suis allée dans l'interface de gestion de ma bbox, dans lequel je n'ai aucun moyen de faire des manipulations, il est marqué que le firmware est en train d'être mis à jour et que cela se fera automatiquement. Le FTTH non synchronisé.

Pourriez-vous régler ce problème?

En vous remerciant,

Eléonore.

PS : Je précise que l'ADSL fonctionne parfaitement bien !

ELEONORE
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Réponses

Xavier
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Bonjour Eléonore,

Je vois qu'une action est en cours sur la box les voyants devrais s'éteindre et se rallumer.
Pouvez-vous me dire ensuite si tout refonctionne ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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ELEONORE
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Bonjour,

Merci pour votre intervention, malheureusement, la situation est toujours la même! J'attends vos indications pour d'éventuelles manipulations.

En vous remerciant.

Xavier
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Redonner moi l'état des voyants exact et est-ce que l'accès a internet par câble ethernet est fonctionnel ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Etat des voyants :

ALIM : ok
Ethernet : ok
USB : off
Wifi : off
Tel 1 : off (je n'ai pas le téléphone)
Tel 2 : off
ADSL : ok
Internet : ok

L'ethernet fonctionne correctement par câble.

ELEONORE
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Bonjour,

Le problème persistant toujours, je me permets de vous relancer...

En espérant que vous ayez passé un bon weekend!

Xavier
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Bonjour,

Pour le moment il faut patienter un incident est ouvert depuis samedi avec plus navigation en wifi et plus de téléphone fixe (voyant éteint sur la box) nos équipes technique vont le nécessaire pour résoudre ça au plus vite.
Je vous tiens au courant
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Xavier
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L'incident est résolu de notre coté. Vous me confirmez que c'est résolu pour vous aussi :)
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Merci pour le suivi ! Malheureusement la situation reste la même de mon côté, que ce soit au niveau des voyants ou de l'interface de gestion de la box (FTTH non synchronisé), croix rouge devant "Wifi".
Firmware de secours utilisé : 10.0.84

ELEONORE
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Bonjour,

Un petit mot pour vous remercier pour le service client qui était parfait. Et également pour vous dire que je n'ai finalement pas changé ma box par faute de temps, et que dans le même temps tout est revenu à la normale durant le weekend.

Cordialement !

Xavier
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Heureux de lire ça :)
L'échange est validé et est valable un mois si le problème se reproduit dans ce délai n'attendez pas :)

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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