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Bbox

Encore un problème technique ? Connexion instable. Encore une fois.

Bonjour,

J'ai de nouveau des problèmes techniques.

Mais cette fois-ci, je vais pas faire un texte de 50 lignes comme j'ai l'habitude de faire donc je vais être bref.

On me promet une connexion de base a 3Mo/s, ce qui n'est pas énorme sachant que la Fibre est a 5 Maisons de chez moi et ne bouge plus depuis 6 Mois.

Et j'ai au final du 200-300Ko/s chez moi, déjà de 1.

Sur le site : http://192.168.1.254/ ; j'ai apparemment 824kbps/s , apparemment...
Et de 2, je n'ai pas ce si petit débit.
Je suis a 85Ko/s, en 2016, avoir une connexion pareil alors que la Fibre est a 1 minute a pied me répugne.
J'ai réalisé de très nombreux redémarrage et de coupures de 10min - 20min - 1h - 3h de la box entière (ADSL / Alimentation / Ect)
Et fait une restauration système.

J'espère que cette histoire va vite ce régler.

Merci d'avance.
Fernando.

FERNANDO
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Sébastien
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Bonjour Fernando, désolé de cette dégradation de votre débit.

Je viens de faire plusieurs actions sur votre ligne.

Pouvez-vous tester après avoir redemarrré votre bbox et me dire si vos services sont revenus à la normale ?

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Fernando, désolé de cette dégradation de votre débit.

Je viens de faire plusieurs actions sur votre ligne.

Pouvez-vous tester après avoir redemarrré votre bbox et me dire si vos services sont revenus à la normale ?

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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FERNANDO
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Merci de cette réponse éclair Sebastien.

Vos actions ont bien corrigés les problèmes.

Bravo Bouygues pour cette rapidités pour une fois.

Merci.

Sébastien
Sébastien

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Bonjour Fernando, content de voir que tout refonctionne correctement.

Vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.
Excellente journée :)

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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